Samsung corrige la faille du Samsung Galaxy SIII

Nous vous avons parlé de la faille de sécurité USSD des Samsung fonctionnant sous Android avec l’interface TouchWizz dans un article précédent 

Samsung n’a pas tardé à réagir à cette faille extrêmement grave en proposant un correctif pour le moment en phase de test. C’est le compte Twitter belge du constructeur coréen qui nous explique :

« Nous tenons à rassurer nos clients, car le récent problème de sécurité concernant le Galaxy S III a déjà été résolu par une mise à jour logicielle. Nous recommandons à nos clients possédant un GALAXY S III de télécharger la dernière mise à jour logicielle, ce qui peut être réalisé aisément et rapidement en OTA »

 

L’équipe de Mygsm.fr s’est déjà un peu penchée sur la question, et une évidence nous saute au yeux  Vu que le problème vient de la surcouche Touchwizz pourquoi ne pas éviter le dialer TouchWIzz et en utiliser un autre?

Laissez nous vos commentaires, questions, réactions, et partagez avec nous dans la suite de cet article.

Samsung corrige la faille du Samsung Galaxy SIII
Mot clé :                        

2 commentaires sur “Samsung corrige la faille du Samsung Galaxy SIII

  • 26 septembre 2012 à 16 h 53 min
    Permalink

    Malheureusement, cette MAJ n’est toujours pas disponible via OTA ou KIES… faut être (très) impatient afin de recevoir des MAJ sous Android (ce qui n’est pas le cas sous iOS faut le reconnaître).
    Dans le même registre, Jelly Bean toujours pas disponible non plus…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *