Sauvegarder votre téléphone Android ou iOS automatiquement

Ne croyez pas que faire une sauvegarde des données votre smartphone peu être remise à demain. Il sera sans doute trop tard demain ! Personne n’est à l’abri de faire tomber son téléphone et de le casser, ou qu’il tombe en panne voir pire de ce le faire voler. Aujourd’hui Google nous propose gratuitement une solution pour sauvegarder votre téléphone Android ou iOS.

Google One , la version payante de Drive permet la sauvegarde automatique

L’année dernière la firme d’Alphabet à déployer la sauvegarde automatique de téléphone pour les membres Google One. Assujetti à un abonnement les appareils Android pouvaient sauvegarder automatiquement les données sur le Drive de Google. Ainsi, peu importe ce qui arrive à votre téléphone, vous ne perdrez pas les éléments importants tels que les SMS, les contacts, applications, les photos et les vidéos.

Sauvegarder votre téléphone Android ou iOS automatiquement

Le 29 juillet 2020, la firme de Mountain View rend disponible la sauvegarde automatique du smartphone sur tous les téléphones Android. Ce qui est excellent, c’est que vous pourrez y accéder même si vous n’êtes pas abonné à Google One.

Vous êtes sur Iphone ? Google lance nouvelle application iOS qui nous permet de stocker des photos, des vidéos, des contacts et des événements de calendrier avec Google.

‎Google
‎Google
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Commencez à sauvegarder votre téléphone avec l’application Google One. Enregistrez les éléments qui vous intéressent à l’aide des 15 Go de stockage gratuits fournis avec votre compte Google.

Si vous cassez, perdez ou mettez à niveau votre téléphone, vous pouvez être tranquille en sachant que vos données sont en sécurité dans le cloud.

Gérer l’espace de stockage du compte

Libérez de l’espace de stockage dans Gmail, Google Photos et Google Drive en examinant et en supprimant les éléments supprimés, extras et volumineux. En savoir plus

Évidemment une fois les sauvegarder réalisées vous pouvez gérer les données directement depuis l’application ou depuis la page web.

Allez ne perdez plus de temps pour sauvegarder vos données sur Google one

Comment faites-vous les mises à jour de votre smartphone ? Faites-moi part de votre expérience pour sauvegarder vos données personnelles dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Source : Google

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :