Stop Cambriolage l’application qui protège votre maison

Publié le Aucun commentaire sur Stop Cambriolage l’application qui protège votre maison

C’est la crise, et comme toute crise certains esprits ce révèle être de véritable criminel et n’hésites pas à visiter vos maisons en votre absence. Grâce à l’application mobile stop cambriolages Hérault partez  tranquille !

 
Stop Cambriolage Hérault est une application gratuite qui vous aider à lutter contre les cambriolages, protéger votre domicile et sécuriser vos biens, la gendarmerie de l’Hérault vous propose une application gratuite comportant tous les conseils et réflexes à adopter pour empêcher du mieux possible la commission d’un cambriolage chez vous.
 

   
 
Découvrez la liste des conseils pour sécuriser votre domicile au quotidien ou lors d’une absence durable. Si vous êtes victime d’un cambriolage ou d’une agression, des recommandations vous sont présentées pour vous guider dans vos démarches et faciliter le travail des enquêteurs de la police nationale ou de la gendarmerie nationale. Si vous quittez votre domicile durablement, découvrez comment vous inscrire auprès de la brigade de gendarmerie ou du commissariat de police dont vous dépendez pour faire sécuriser votre logement dans le cadre de l’Opération Tranquillité Vacances (O.T.V.).
 
Cette innovation réalisée dans le cadre de la prévention et la lutte contre les vols dans les résidences principales, secondaire et les locaux commerciaux a été conçue par les élèves ingénieurs de l’École de l’innovation et de l’expertise informatique de Montpellier.
 

 Que pensez vous de cette initiative ? Donnez nous votre avis, vos commentaires, vos réactions dans la suite de cet article . 

Source : France 3 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :