Suppression des paramètres Internet du Samsung Wave

Un nouveau venu dans le monde féérique de Samsung, le Samsung Wave s8500. A peine arrivé que je vous donnes quelques astuces pour éviter des soucis avec le Wave .

Si vous ne possédez pas de forfait internet illimité sur votre contrat abonnement  opérateur  et que vous ne voulez pas vous retrouvez Hors forfait voici comment désactiver les paramètres internet du samsung Wave :

  • Appuyez sur « Menu »  « Paramètres »  « Connectivité ».
  • Dans le menu « Connectivité » appuyez sur « Connexions » et sur « Oui ».
  • Vous arrivez sur la page des APN (point d’accès), appuyez sur le bouton qui se trouve entre « Créer » et « Retour » et appuyez sur « Supprimer ».
  • Il ne vous restera plus qu’à supprimer les deux points d’accès ci dessous : – SFR Full Internet. – SFR Internet Mobile

Voila avec cette manipulation plus de problème de connections intempestive au réseau internet mobile …

Suppression des paramètres Internet du Samsung Wave
Mot clé :                            

65 commentaires sur “Suppression des paramètres Internet du Samsung Wave

  • 25 juin 2010 à 17 h 13 min
    Permalink

    bonsoir a tous comment fait on pour supprimer une page de l’ecran d’acceuil la ou on met les widget? merci d’avance

    Répondre
    • 25 juin 2010 à 18 h 08 min
      Permalink

      bonsoir, je viens de réaliser un tuto vidéo que je vais mettre en ligne dans la soirée

      Répondre
  • 25 juin 2010 à 19 h 25 min
    Permalink

    si on supprime internet mobile, peut-on encore se connecter via le wap ,

    Répondre
    • 25 juin 2010 à 19 h 33 min
      Permalink

      Si on supprime l’internet mobile techniquement il n’y a plus de connections internet (wap / web ), il faut donc paramétrer le mobile avec les bon protocole pour que cela fonctionne.. si la ligne est sfr il faut utiliser un APN wapsfr

      Répondre
  • 29 juin 2010 à 16 h 06 min
    Permalink

    bonjour
    j’ai depuis hier le wave samsung.
    je n’arrive pas a me connecter en wifi sur ma livebox, je ne sais pas ou rentrer le numero de la cléWPA.
    Pouvez vous m’aider?
    merci

    Répondre
    • 29 juin 2010 à 20 h 33 min
      Permalink

      voici le chemin d’accès pour activer le wifi et faire la connections a votre box :
      Activer la fonction Wi-Fi
      En mode Menu, appuyez sur Paramètres → Connectivité → Wi-Fi. Vous pouvez également ouvrir le volet des raccourcis depuis
      l’écran d’accueil et appuyer sur Wi-Fi.

      ››Rechercher un réseau Wi-Fi et s’y connecter
      1 En mode Menu, appuyez sur Paramètres → Connectivité
      → Wi-Fi. ( faite coulisser vers le bas la barre des notifications en haut de l’écran )
      L’appareil recherche automatiquement les réseaux Wi-Fi
      disponibles.
      2 Cochez la case accolée à un réseau.
      3 taper ensuite le mot de passe
      4 puis ok pour valider

      Répondre
  • 4 juillet 2010 à 22 h 55 min
    Permalink

    Bonsoir, cela ne fait pas très longtemps que j’ai le samsung wave et j’aurais voulu savoir comment fait-on pour se déconnecter de facebook depuis ce mobile?
    Pouvez-vous m’aider?

    Merci.

    Répondre
    • 5 juillet 2010 à 6 h 04 min
      Permalink

      je ne peux pas vérifier je n’ai pas mon mobile mais quand tu es dans facebook va dans menu ( le bouton haut milieu en base de l’écran,) et il me semble qu’il doit y avoir déconnecter

      Répondre
  • 5 juillet 2010 à 18 h 48 min
    Permalink

    salut,
    moi c’est pareille je chercher pour me deconnecter de facbook sur le samsung wave.
    le bouton au millieu en bas de l’ecran ne le permet pas.
    donc si quelqun le sais
    merci de nous renseigner.

    Répondre
  • 9 juillet 2010 à 10 h 18 min
    Permalink

    pareil pb deconnection facebook sur samsung wave merci de renseigner

    Répondre
  • 21 juillet 2010 à 19 h 08 min
    Permalink

    salut
    je voudré un wave mais sans abonnement et donc se serré bien qu’il ne mange pa mon crédi dans la journé
    si l’on fait la manipulation que tu propose est-ce que je pourer toujours me connecter a la box qui est chez moi par le wifi?
    merci de ta réponse.

    Répondre
    • 21 juillet 2010 à 20 h 03 min
      Permalink

      effectivement, tu pourra toujours utiliser ta box puisque ce que tu va supprimer avec ces paramètres ce cont juste les paramètes opérateur mobile … donc pas de soucis tu pourras toujours surfer avec ton mobile avec ta box

      Répondre
  • 22 juillet 2010 à 1 h 57 min
    Permalink

    Bonjour,

    je viens de faire l’aquisition du Wave, j’ai parametrer le wifi et supprimer la connection automatique de l’operateur.
    Internet marche quand je passe pas google.
    Est possible de faire la meme chose pour qu’il se connecte a facebook en utilisant celui du mobile directement et pas en passant par google ?
    J’ai essayé et on me dit d’entrer le réseau.
    Merci

    Répondre
  • 22 juillet 2010 à 20 h 35 min
    Permalink

    salu
    merci de ta réponse si rapide
    j’en ai une petite dernière, est-ce qu’aprè cette manipulation je pourrai tout de mem mettre a jour les applications et en télécharger d’otre via samsung apps sachan que je seré connecter a internet via le wifi de ma box??
    merci

    Répondre
  • 22 juillet 2010 à 20 h 43 min
    Permalink

    Salut j’ai un forfait 19.99 €texto ilimité seulement, je vais avoir la wave mais je voudrais savoir si je peux desactiver la connexion auto pour ne pas qu’il mange tout mon credit !

    Répondre
  • 22 juillet 2010 à 20 h 44 min
    Permalink

    tu a le meme probleme que moi nicolas ? et sa marche bien ?

    Répondre
  • 13 août 2010 à 10 h 56 min
    Permalink

    Bonjour, j’aimerais prendre se portable qui me semble fort bien. Seul souci, je vais prendre un forfait bloqué, SMS ilimité, internet ilimité mais internet ne sera qu’a 200 mgo. J’aimerais savoir si sa vaut le coup ou pas car je ne pourrais faire grand chose. Se n’est pas suffisant pour pourvoir consulté entièrement internet. Merci de répondre. Bisous

    Répondre
  • 14 août 2010 à 18 h 14 min
    Permalink

    bonjour , j’ai un forfait bloqué 18euros par moi et chez orange la vendeuse m’a dit qu’on est obligé de laisser le samsung faire ses mises à jour par internet et que donc il me faut une option internet si je veux pas qu’il bouffe tout le forfait en faisant les mises à jours , est-ce vrai? ce n’est pas un problème de désactiver ça ?

    Répondre
  • 18 août 2010 à 20 h 00 min
    Permalink

    Il est tout à fait possible de désactiver les connexions payantes (3G et wap) avec l’astuce communiqué ci-dessous. Ensuite vous pourrez prendre le forfait que vous voulez, le téléphone ne passera que par le wifi pour aller sur internet, donc pas de surfacturation.
    Un conseil, faire ces manipulations avant d’insérer la puce gsm (oui, le Wave peut fonctionner sans puce) : Cela évitera les mauvaises surprises !

    Répondre
  • 8 septembre 2010 à 20 h 43 min
    Permalink

    Bonsoir à tous !

    Je viens d’acquérir un Samsung Wave d’occasion, je rencontre le problème suivant:

    Lorsque je souhaite me connecter à internet à mon domicile, il n’y a aucun soucis, la wifi fonctionne parfaitement. En revanche je n’arrive pas à me connecter hors de chez moi, pourtant je dispose d’un forfait Orange Quickilsver avec 1h30 d’appels, sms/mms illimités, ainsi que l’internet en illimité.

    Si quelqu’un pourrait m’éclaircir je lui en serait extrêmement reconnaissant, car cela fait désormais deux jours que je cherche, en vain…

    Répondre
  • 8 septembre 2010 à 22 h 07 min
    Permalink

    as tu vérifier qu’il est bien paramétré pour ton opérateur et ton forfait ?

    Répondre
  • 9 septembre 2010 à 11 h 41 min
    Permalink

    Salut,
    Je viens aussi de faire l’acquisition d’un Wave, Et je voudrais vraiment supprimer les paramètres de connexion automatique.

    Alors j’ai tout regarder ton tutoriel et je voudrais savoir si cela est possible sur un téléphone orange?
    Si le wifi est toujours prioritaire sur la 3g?
    Et je ne vois pas où se situe le bouton connexion dans connectivité, c’est possible de passer par un autre accès?

    Merci d’avance

    Répondre
  • 11 septembre 2010 à 12 h 57 min
    Permalink

    bonjour j’ai un forfait bouygues bloqué avec sms internet illimité mais je voudrais savoir si mon internet passera avec le wave ? ou si il faut payer internet comme font les iphone.. parce que si je pars à l’extérieur ou quoi je n’ai plus de wifi…
    merci de me répondre!!

    Répondre
  • 11 septembre 2010 à 15 h 39 min
    Permalink

    Si tu as internet en illilmité il te faut juste modifier l’apn de ton mobile essais ceux ci :

    Nom: Bouygues
    APN: mmsbouygtel.com
    Proxy:
    Port:

    Nom d’utilisateur:

    Mot de passe:

    Serveur:

    MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
    Proxy MMS: 062.201.129.226 (le 225 est vouait a disparaitre)
    Port MMS: 8080
    MCC: 208 (par default)
    MNC: 20
    Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
    Type D’APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)
    Pour les SMS, aucune config nécessaire (normalement),
    sinon le serveur sms (ou SMSC) est: +33660003000

    Répondre
  • 13 septembre 2010 à 17 h 22 min
    Permalink

    non je n’ai toujours pas le portable j’envisage de l’acheter mais en ayant le forfait bloqué » bouygues universale mobile ac internet illimité je pourrai naviguer sur internet ? ou il faut un forfait internet comme les iphones… ??

    Répondre
  • 17 septembre 2010 à 18 h 46 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai vu la manipulation que vous proposez pour bloquer les connexions automatique par le 3G imposées par le wave.
    Je dispose d’un forfait m6 mobile donc sans internet et je souhaite changer mon mobile pour un wave mais ne JAMAIS me connecter par 3G.
    Plusieurs conseillers Orange m’ont assurés qu’il était IMPOSSIBLE d’arrêter les connexions intempestives par le 3G du wave mais qu’elles pouvaient être simplement « ralenties » !
    Je ne sais plus qui croire ?!? Aidez moi !!!

    Répondre
  • 17 septembre 2010 à 18 h 48 min
    Permalink

    tu peux désactiver si tu le souhaite toutes les connexion, sur mon wave je n’ai pas de forfait internet et en désactivant tout je n’ai jamais eu de hors forfait

    je me connecte uniquement en wifi pour mes mail, ou pour samsung app..

    Répondre
  • 17 septembre 2010 à 19 h 00 min
    Permalink

    D’accord, c’est tout ce que je voulais savoir ! Je le commande lundi alors ! Trop hate de le recevoir, j’espère que je ne serais pas déçu !
    Merci d’avoir répondu si vite Nicolas.

    Répondre
  • 26 septembre 2010 à 8 h 49 min
    Permalink

    BONJour jai le samsung wave et je narrive pas a envoyer des mms jai forfait bloqué internet et sms et je narive pas a aller sur internet quand je suis dehor aider moi svp!!!

    Répondre
  • 29 septembre 2010 à 20 h 27 min
    Permalink

    Bonjour, j’aimerai acheter le samsung wave avec un forfait chez sfr illimythics 5 connect avec sms et internet illimité mais on m adit qu avec ce forfait je risquais da voir du hors forfait…Comment faire pour éviter le hors forfait . Est ce possible? si oui comment faire exactement..sinon je prendrai un autre portable, autre qu un smartphone..Ce portable est -il fiable, sans gros problemes?

    Merci pour vos réponses qui pouront m aider j espère avant mon choix qui doit se faire très prochainement…

    Répondre
  • 16 octobre 2010 à 15 h 14 min
    Permalink

    Bonjour, je pense prendre le wave avec le forfait orange quicksilver ( donc que 200 Mo pour internet).
    Je me demandais si pour déconnecter la 3G et EDGE, un changement de chiffre dans l’adresse du proxy marcherai ?
    Parce que si j’ai tout bien comprit en bloquant internet on bloque les mms. Du coup il suffirai de remettre le bon chiffre dans le proxy pour pouvoir en envoyer.
    J’espère avoir été clair et savoir si cette méthode marche 😉
    Parce que du coup j’hésite en le wave et le player style 2 qui lui ne fait pas de mise à jour, surtout que par rapport à mes points orange j’ai jusqu’au 18 pour choisir :s

    Répondre
  • 12 décembre 2010 à 9 h 30 min
    Permalink

    bonjour je viens d avoir mon samsung wave 723 il fonctionne tres bien en wifi mais je n arrive pas a me connecter hors wifi.comment faire pour configurer un compte pour se connecter a l exterieur? je suis chez sfr forfait illimythics 5+ connect… merci

    Répondre
  • 17 janvier 2011 à 10 h 49 min
    Permalink

    Bonjour je viens d’achetez le samsung wave j’ai un probleme tous les jours je reçois un message « paramètre bouchon » comment faire pour qu’il ne revienne plus ? De plus, meme lorsque je n’ai que 3 message dans ma boite de réception on me dit que ma boite est saturée !!!!!!!!!!!!! Merci de m’aider.

    Répondre
  • 24 janvier 2011 à 18 h 13 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai utilisé l’astuce pour déconnecter les paramètres internet mais j’ai toujours le petit icone 3G bleu affiché. Est-ce normal? merci

    Répondre
  • 21 février 2011 à 20 h 29 min
    Permalink

    Salut à tous,
    Comment raccorder mon S8500 en Wifi sur mon MAC os x 10.5
    merci
    à +

    Répondre
  • 25 février 2011 à 12 h 31 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai pris chez bouygues un Wave2 avec forfait 2h (ideo tout en 1) et je n’ai pas de GPS alors que sur leur pub ce téléphone devrait en avoir un. Comment puis-je faire pour en installer un? j’ai essayé route66 mais dans le choix de la marque et du modèle le wave2 (gts8530)n’existe pas.

    Répondre
  • 25 février 2011 à 12 h 36 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai pris chez bouygues un Wave2 avec forfait 2h (ideo tout en 1) et je n’ai pas de GPS alors que sur leur pub ce téléphone devrait en avoir un. Comment puis-je faire pour en installer un? j’ai essayé route66 mais dans le choix de la marque et du modèle le wave2 (gts8530)n’existe pas. Quelqu’un as-t-il une solution? Je sais la meilleure est que tous les clients Bouygues et autres qui ont le même problème devraient s’adresser à l direcxtion des fraudes et de la concurence pour « publicité mensongère »

    Répondre
  • 8 mars 2011 à 17 h 29 min
    Permalink

    Bonjour,

    j’ai acheté le Wave mais je n’ai pas d’internet illimité avec mon forfait Virgin mobile. J’envisage donc de faire les manipulations citées au tout début. Si j’ai bien compris, je pourrai toujours utiliser le wifi de ma neufbox mais je voulais savoir si je peux réinitialiser ces paramètres par la suite si je veux prendre un forfait avec internet.

    Merci !

    Répondre
    • 8 mars 2011 à 20 h 58 min
      Permalink

      Pour une info tu peux utiliser les deux connexions sans avoir a déparametre l unevou l autre des connexion

      Donc quand tu es chez toi ou au bureau tu utiliseras le wifi et en dehors de ces lieux tu peux utiliser la connexion 3g

      Voila j espère avoir répondu a ta question

      Répondre
  • 9 mars 2011 à 19 h 49 min
    Permalink

    bonjour,
    je viens d’acheter wave 8500 chez bouygues qui est debloquer tout operateur et j’ai un forfait orange internet illimité mais internet ne fonctionne pas ni en 3g ni en wifi. orange me dit qu’ils ne peuvent pas intervenir parce que l’interface du portable est bouygues. avez vous une solution a me proposer pour pouvoir utiliser internet et les applications ?

    Répondre
  • 21 mars 2011 à 22 h 03 min
    Permalink

    Bonjour, je voudrais ce telephone qui me plait beaucoup, cependant les gens de sfr m’ont bien informes qu’avec un forfait bloque sans internet pourrait causer quelques problemes, en particulier, la « chute » du credit ! Car ces phones font des MAJ tous seul en se connectant a internet. Pourtant jai vu que lont pouvait supprimer ou arreter cette connexion. Cela marche t-il vraiment avec un forfait basique bloque, celui du 19€90/mois avec sms ilimmites etc… mais sans internet chez sfr ? En wifi, cela sera t-il payant ? Jspr une bonne reponse de votre part, le temps presse, merci bien ! Svp repondez jen serai tres reconnaissant 😀

    Répondre
    • 21 mars 2011 à 22 h 10 min
      Permalink

      ces gens de sfr n’ont pas totalement tord, mais tu peux utiliser ton mobile sans forcement un forfait adapter, attention a bien paramétré ton mobile pour éviter toute connexion intempestive..

      tu peux effectivement utiliser le wifi cela ne cout rien puisque tu n’est pas connecter a un reseau gsm..donc ton forfait mtv peux fonctionner..

      je le redits attention a tes questions réseau mobile si tu veux que ton crédit ne s’épuise pas pour rien

      Répondre
  • 22 mars 2011 à 11 h 35 min
    Permalink

    Je possède un samsung wave 723 – j’ai effectué la synchronisation exchange mais souvent il me met veuillez contacter l administrateur du serveur mais cela ne m empeche pas d’envoyer e mails ou les recevoir mais j’aimerais etre débarrassée de ce problème
    et d’autre part comment remédier à erreur DNS sur adresse e-mail

    Répondre
  • 22 mars 2011 à 21 h 17 min
    Permalink

    Ok merci bien Nicolas ! Alors je peux quand meme le prendre meme avec un forfait sans internet. Donc il faut que je face cette manip a quelle moment ?! Pi ta derniere phrase, qu’est ce que tu entend par « question reseau mobile »? Merci d’avance 😀

    Répondre
  • 22 mars 2011 à 21 h 37 min
    Permalink

    Ahh oui aussi, a chaque redemarrage du portable, est ce que il va se connecter a internet sans qu’on le voit?! Fera t-il des MAJ a nouveau de temps en temps ?! Ya t-il des trucs bien specifiques a faire selon l’operateur qu’on a ? Merciiiii

    Répondre
  • 24 mars 2011 à 19 h 13 min
    Permalink

    Toi qui sais tout Nicolas ^^ Dis moi voir comment on fait pour que quand j’appuie sur les touches, que cela vibre un peu, histoire de bien avoir en main mon phone quand j’écris. ?! Merci bien 😉

    Répondre
  • 24 mars 2011 à 19 h 14 min
    Permalink

    Ouai jai oublié de le dire, Jlé enfin achter le samsung wave 723 :p Donc sa sré pour ce phone les vibrations que jte demande 😀

    Répondre
    • 24 mars 2011 à 19 h 45 min
      Permalink

      essais ca : paramètre >> Général >>Ecran tactile, normalement il y à une jauge  » Ajuster l’intensité du vibreur

      si c’est ca est ce que tu peux me faire un petit tuto point par point ca va aider beaucoup de monde ..

      merci d’avance

      Répondre
  • 2 septembre 2011 à 11 h 10 min
    Permalink

    Bonjour,
    pouvez vous me dire comment enlever cette pub de MicroSoft qui cache la manip de déconnexion du SamsungWave.
    Merci

    Répondre
  • 18 septembre 2011 à 16 h 47 min
    Permalink

    Bonjour, fais un copier-coller du texte:

    Un nouveau venu dans le monde féérique de Samsung, le Samsung Wave s8500. A peine arrivé que je vous donnes quelques astuces pour éviter des soucis avec le Wave .
    Si vous ne possédez pas de forfait internet illimité sur votre contrat abonnement opérateur et que vous ne voulez pas vous retrouvez Hors forfait voici comment désactiver les paramètres internet du samsung Wave :
    •Appuyez sur « Menu » « Paramètres » « Connectivité ».
    • Dans le menu « Connectivité » appuyez sur « Connexions » et sur « Oui ».
    •Vous arrivez sur la page des APN (point d’accès), appuyez sur le bouton qui se trouve entre « Créer » et « Retour » et appuyez sur « Supprimer ».
    •Il ne vous restera plus qu’à supprimer les deux points d’accès ci dessous : – SFR Full Internet. – SFR Internet Mobile

    Répondre
  • 19 septembre 2011 à 17 h 37 min
    Permalink

    Slt j’ai un probleme avec mon samsumg wave 723 habituellement je me connecte sur le mobil vers internet youtube en wii fii mais maintenant sa me marqje de regler met paramettre pour autoriser les cookies alors que met paramettre son bien regler mais sa me fais sa juste depuis que jai mis une musique en favori sur mon menu :/ si quelqu ‘un si connais qu’il me le dise xd .

    Répondre
  • 26 septembre 2011 à 19 h 53 min
    Permalink

    Bonsoir,
    J’ai acheté mon samsung wave S-8500 alors que j’étais encore chez orange. Je suis passée récemment chez numéricable, donc j’ai dû débloquer mon téléphone. Pour pouvoir me reconnecter à internet il a fallu que je recrée un « point d’accès » selon les paramètres réseau que numéricable m’a donné par téléphone. Je peux donc naviguer sur internet comme avant, mais je ne parviens pas a recevoir mes mails comme je le pouvais avant grace a l’un de mes widgets. J’avais 3 comptes qui ne voulaient plus se synchroniser apres le changement d’opérateur, malgré mes modifications de parametres reseau. J’ai décidé des les supprimer pour les réinstaller, mais l’un d’eux (wanadoo) ne veut pas se supprimer (je lance la suppression et 2h30 après il est toujours « en cours », ma patience m’oblige à chaque fois à éteindre mon telephone car il ne réagit plus a rien). Malgré la suppression des deux autres comptes, je ne parviens pas à les réinstaller : après avoir entré mon mot de passe, j’ai droit à un « echec de connexion » meme pas 1sec après avoir lancé l’opération.
    Je ne peux également plus accéder à « samsung apps » à cause d’une erreur « reseau non disponible (0xff01) »
    Qu’est ce que je dois faire ? Est ce parce que certains paramètres de mon téléphone sont toujours configurés pour orange ? J’ai testé tout ce que j’ai pu dans les menus mais je ne parviens pas a trouver de solution.
    Si qqn peut m’aider je le remercie par avance !

    Répondre
  • 29 septembre 2011 à 8 h 36 min
    Permalink

    salut a tous moi je n’y comprend rien j’ai le sansung wave 2 chez sfr il m’ont dit que j’avais internet illimité j’ai un forfait carré connect et impossible de navigué sur internet quelqu’un peut il m’aider merci

    Répondre
  • 29 septembre 2011 à 9 h 03 min
    Permalink

    Post Originel rayan
    salut a tous moi je n’y comprend rien j’ai le sansung wave 2 chez sfr il m’ont dit que j’avais internet illimité j’ai un forfait carré connect et impossible de navigué sur internet quelqu’un peut il m’aider merci

    bonjour, pour info le carré connect n’est pas un forfait internet illimité mais bridé à 250 Mo, et avec un accès illimité au points Hotspot SFR.. cela étant dit. .as tu déja réussi à te connecter ? si oui tu as épuisé ton forfait internet, si non alors il faut reparamétrer ton mobile tu peux l faire automatiquement grâce à ce lien : https://123parametrez.services.sfr.fr/

    Répondre
  • 10 janvier 2012 à 15 h 44 min
    Permalink

    bonjour j ai debloquer mon portable wave 2 j etait sur bouygue je veux passer sur sfr depuis je peut pas acer a samsung apps ( avant cher bouygue j avais internet ilimiter avec sfr limiter comment faire svp merci d avance)

    Répondre
  • 20 janvier 2012 à 1 h 17 min
    Permalink

    Bonjour,
    j’ai récupérer un samsung waves bloqué orange, je l’ai fais débloquer aujourd’hui j’ai réinstaller les config internet bouygues mais impossible d’aller sur le net sans qu’il me demande de choisir la config puis, rien il ne se connecte pas il y a une erreur, et comment supprimer les widget orange comment aller chercher des aplis sans passer par orange qui me refuse merci

    merci d’avance

    Répondre
  • 20 janvier 2012 à 18 h 56 min
    Permalink

    Bonjour,je suis à la personne qui pourrait me dire comment configurer ma messagerie NUMERICABLE sur un smartphone WAVE 2. J’arrive à recevoir mes emails mais pas à en envoyer…
    Ni NUMERICABLE, ni ORANGE, ni SAMSUNG ne m’a apporté de solution ! En gros chacun renvoie la balle à l’autre !
    Merci à tous

    Répondre
  • 29 janvier 2012 à 0 h 19 min
    Permalink

    Idem, avec un samsung Wave 2 et une messagerie numericable, je reçois mes mails, mais impossible d’en voiyer. Echec d’envoi à chaque tentative. Merci de nous aider si quelqu’un à une solution. Mon adresse mail patrice.naudet@numericable.fr
    Merci

    Répondre
  • 13 mars 2012 à 21 h 17 min
    Permalink

    j’ai voulu supprimer le net de mon samsung wave , et pour les manipulations j’y arrive jusqu’a conectivité mais apres je n’y arrive p

    Répondre
  • 13 mars 2012 à 21 h 20 min
    Permalink

    j’ai voulu supprimer le net de mon samsung wave , et pour les manipulations j’y arrive jusqu’a conectivité mais apres je n’y arrive pas , un petit coup de main serai pas de refus …. merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer