Swiftkey, choisissez un clavier plus efficace pour votre iPhone 4 et iPhone 5.

A la rédaction de mygsm.fr, on est plutôt fan des iPhone, mais à comparer avec les mobiles Android, il y a tout de même un petit bémol c’est bien le clavier! Et pour vous aider à rendre votre iPhone plus performant, voici une application qui risque de vous convaincre au premier coup d’œil.

Si on regarde depuis la création des iPhone, le clavier a peu changé et malgré quelques améliorations, cet outil reste très limité, notamment pour les personnes qui rédigent beaucoup de textos, mails et notes toute au long de l’année. Actuellement pour écrire un message vous deviez saisir lettre par lettre, chaque mot et quand le message est long ça peut vite être laborieux…. Mygsm.fr a donc la solution a votre problème, nous avons découvert que le clavier Swiftkey, au départ développé pour les smartphones Android, il a trouvé sa place sur vos iPhone avec une version adaptée.

Le clavier Swiftkey va vous permettre de gagner du temps avec son dictionnaire intuitif et surtout ses fonctions de mise en page, idéales pour vos mails, le tout dans un esprit iPhone biensûr!

Comment marche le clavier Swiftkey sur iPhone:

  1. Vous devez télécharger l’application gratuite sur l’App Store :

IMG_0099[1]

 

Vous pouvez ouvrir l’application et vous voici sur un clavier très simple à utiliser, vous l’aurez compris, ce clavier est intégré à une application, il ne changera pas votre clavier de message d’origine mais il reste très pratique…regardez l’image ci-dessous:

IMG_0100[1]

Ce clavier vous propose donc des mots au fur et à mesure de vos écrits pour vous aider dans la rédaction de votre message, malin!

IMG_0103[1]

Puis si vous glisser votre doigt pour pourrez faire la mise en forme et la mise en page du texte, une application qui ravira les plus exigeants en matière d’orthographe et de présentation, notamment pour toutes vos notes. Une fois que avez fini votre texte vous pouvez soit l’enregistrer en cliquant sur Terminé ou l’envoyer soit par SMS soit par email ce qui vous ouvrira une fenêtre pour choisir votre correspondant.

 

IMG_0102[1]

Cette application vous permet également d’enregistrer toutes vos notes et de créer des dossiers.

IMG_0104[1]

Des notes et dossiers que vous pouvez retrouver en quelques clics sur Evernote, en créant un compte en deux minutes et gratuitement sur le site internet evernote.com.  C’est facile et surtout trés pratque. Essayer vous allez adorer!

IMG_0106[1]

 

Retrouvez cette application sur App Store ICI.

 

Cette application vous a intéressé, partager notre article et laissez nous un commentaires.

 

Swiftkey, choisissez un clavier plus efficace pour votre iPhone 4 et iPhone 5.
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *