Switch to Windows Phone : passer de Android à Windows Phone

Publié le Aucun commentaire sur Switch to Windows Phone : passer de Android à Windows Phone
Windows Phone
Windows Phone


Microsoft veut séduire les utilisateurs d’Android avec Switch to Windows Phone et facilite la transition de l’un à l’autre. 

Si vous envisagez de passer à Windows Phone et que vous voulez un moyen pratique pour migrer vos applications préférées Android sur votre Windows phone ? Ne cherchez plus, Windows Phone a une application pour ça et elle s’appelle  Switch to Windows Phone.

Le but de  Switch to Windows Phone et de scanner votre smartphone Android à la recherche de vos applications, une fois la liste établie  Switch to Windows Phone essayes de trouver les mêmes applications, ou une application équivalente sur le Windows Phone Store.

Une fois la liste réalisée il vous sera possible de voir le nombre d’application possible à migrer vers l’environnement mobile de Microsoft. Vous pourrez  ensuite sauvegarder cette liste via votre compte Microsoft, de façon à pouvoir récupérer les applications ainsi identifiées sur son futur Windows Phone.

  

Ensuite (si vous choisissez) de passer sur Windows Phone l’application ce connectera  à votre compte Microsoft pour récupérer vos résultats afin que vous puissiez les récupérer plus tard sur votre nouveau smartphone et enfin les installer . 

Caractéristiques:

  • Analyser les applications installées sur votre téléphone
  • Trouvez les équivalents de Windows Phone
  • Enregistrer les résultats s personnalisés pour les  récupérer plus tard sur votre Windows Phone

Vous aviez l’intention de passer sur windows phone mais aviez peur de ne pas retrouver vos applications préférées , essayez Switch to Windows Phone et donnez nous votre avis dans la suite de l’article . 

Téléchargez Switch to Windows Phone directement sur Google Play :

google-play-button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :