Tuer une tâches active sur Samsung Wave

Tous les nouveaux mobiles sont maintenant multi-tâches, et mêmes l’iphones… alors il est temps de vous expliquez comment fermer correctement une application que vous avez lancée.

Je vais vous montrez comment tuer une tâches sur le Samsung Wave.

Pour ce faire Samsung a penser à tous, en nous donnant accès simplement et rapidement à cette fonction .

  • Appuyer sur le bouton menu ( en bas au centre de l’écran ) plus de 3 secondes
  • Une page apparait avec toutes les applications qui tourne en fond de tâches
  • Cliquer sur le petit bouton sens interdit en haut à gauche de l’application que vous voulez fermer.

Voila vous pouvez recommencer cette action autant de fois que vous voulez…

Je vous ai réalisé un petit tutoriel vidéo pour ceux qui n’y arrive pas …

Nous attendons vos réaction, commentaires et critiques ..

Tuer une tâches active sur Samsung Wave
Mot clé :                            

14 commentaires sur “Tuer une tâches active sur Samsung Wave

  • 8 juillet 2010 à 17 h 03 min
    Permalink

    bonjour a tous
    ecouter je suis un peu dessus je vien d acheter le samsung wave
    et je voudrai télécharger l aplication shazam ce qui permet de reconnaitre une music qui passe a la radio par example
    mais apparament ce n est pas compatible ac ce mobile.
    es vraiment le cas?? a t il un moyen de l avoir???

    Merci d avance

    Répondre
    • 8 juillet 2010 à 18 h 43 min
      Permalink

      ca va être adapter il faut attendre un peu car l’os bada est tout récent… il y a un concours en place par samsung pour booster le nombres d’applications sur samsung app

      Répondre
  • 11 juillet 2010 à 8 h 03 min
    Permalink

    Bonjour à tous,
    en tuant la tache widgets, on perd malheureusement de l’écran tous les widgets qu’on avait mis en place sur l’écran d’accueil. On est alors quitte à tous les remettre. N’est-il pas possible de sauvegarder l’écran d’accueil pour qu’en tuant toutes les taches, lorsque l’on rallume l’écran d’accueil soit à nouveau avec tous nos widgets préférés ?

    Répondre
    • 11 juillet 2010 à 8 h 47 min
      Permalink

      malheuresment non il ne faut pas tuer la tâche widgets, sinon on recommence tout.. .desoler

      Répondre
  • 21 juillet 2010 à 9 h 24 min
    Permalink

    David tu as déjà un reconnaisseur de chansons integré dans ton samsung wave qui fonctionne mieux que Shazam d’ailleurs. Va dans MUSIQUE et clique en bas sur l’etiquette tu vas voir RECONNAISSANNCE AUDIO. A plus

    Répondre
  • 15 août 2010 à 16 h 34 min
    Permalink

    Quand je connecte mon Samsung Wave sur l’ordi (windows seven) en « stockage de masse »
    j’ai le message sur le mobile:stockage de masse possible seulement en mode veille,veuillez fermer toutes les applications OK » alors que l’appareil pour moi est en mode veille,que aucune application n’est ouverte et que je branche d’abord la prise USB puis je connecte le mobile.
    Merci de votre aide

    Répondre
  • 19 août 2010 à 9 h 37 min
    Permalink

    jen je viens d’essayer la reconnaissance audio que tu expliquer. mais lorsue je lance la reconnaissance j’ai un message « l’acces au service peut etre facture. continuer???? » ke faut-il faire pour ce service ne soit pas payant?????

    Répondre
  • 5 octobre 2010 à 15 h 14 min
    Permalink

    bjr a vous, j’ai vu que sur l’i-phone, on peut faire des sous dossier, je m’explique,
    dans le menu, on déverrouille les icônes, et on glisse une icône sur une autre, et voila on na un sous dossier.

    je voulais savoir si c’était possible sur le wave?
    merci a vous

    Répondre
  • 22 octobre 2010 à 15 h 34 min
    Permalink

    gros probleme avec le samsung wave, quelqu’un pourait t’il me donner les profils de conexions svp, je ne peu plus partir sur apps store, je ne peu rien faire. merci bcp

    Répondre
  • 25 octobre 2010 à 14 h 55 min
    Permalink

    bonjour a tous, suite a un petit problème avec mon wave, je l’ai ramener chez sfr, pour un paramétrage internet. car je ne pouvais plus accédez au store de samsung. donc pas de problème avec mon tel.
    et l’animateur multimédia, m’a dit que le serveur de samsung a était perturbé, et que je ne suis pas le seul a lui dire que je ne peu pas partir sur le store, en réalitez je n’est pas le seul, des amis, me l’on affirmer.

    Répondre
  • 27 septembre 2011 à 12 h 32 min
    Permalink

    @severine
    Severine,
    en faite cela veut simplement dire qu’il va utiliser internet donc ce sera facturé sauf si vous possedais internet inclus dans votre forfait
    Cdlt,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer