Une offre mobile chez Boursorama !

L’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile a modifié les habitudes des français, le succès de Free mobile montre bien que le consommateur est de moins en moins fidèle et est prêt à faire confiance à de nouveaux opérateurs.

Et pour Boursorama, le challenge est tentant, forte de ses 10.6 millions de visiteurs par jour, cette banque en ligne réfléchit à developper son offre de téléphonie mobile.

Bien sûr aucune offre n’ a encore été divulgué mais Boursorama aurait bien tort de s’en priver. En effet, Boursorama étudie déjà le terrain, en proposant des applications mobiles  et tablettes pour consulter ses comptes Boursorama en ligne,  trés ouverte cette application est disponible sur Android et IOS. Mais cette banque ne s’arrête pas là est propose depuis votre mobile de consulter vos comptes, effectuer des virements, editer des chéques aux bénéficiaires de votre choix et d’augmenter le plafond pour vos retraits et paiements par CB ou encore envoyer vos RIB par email, etc.

Et comme cela ne suffisait pas, les magasins The Phone House, vous propose désormais de vous créer un compte mobile Boursorama, hein! Un bon moyen de faire une étude de marché à moindre frais!

Boursorama mobile, pourquoi pas ? Si une offre débarque réellement sur le marché, comptez sur nous, nous vous détaillerons les offres et les conditions de vente  bien sûr….

Si vous êtes client Boursorama voici un accès aux applications mobiles ICI.

 

Source: le JDD et 01.net

 

Une offre mobile chez Boursorama !
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *