Une période d’essai gratuite sur les applications payantes de Google Play

Google ne cesse de faire évoluer son market et ouvre la possibilité aux développeurs d’application de fournir une période d’essai d’une semaine ou plus avant qu’un utilisateur ne paie son abonnement.

C’est le guide destiné aux développeurs qui nous dévoile cette information, il sera désormais possible aux développeurs de proposer aux utilisateurs une période d’essai de la durée souhaitée qui variera d’une durée minimum de 7 jours. Lorsque la période d’essai se termine, Google Play lance automatiquement la facturation sur la carte de crédit que l’utilisateur a fourni lors de l’achat initial.

L’utilisateur peut annuler l’abonnement à tout moment pendant la période d’essai. Dans ce cas, Google Play marque l’abonnement comme expiré immédiatement, plutôt que d’attendre la fin de la période d’essai. et l’utilisateur se trouvera facturer de 0, 00 €uro. 

Cette fois encore google démontre son envie de satisfaire ses utilisateurs, en leur proposant de tester les applications et ainsi peut-être augmenter le nombre de vente d’applications pour satisfaire les développeurs. 

Que pensez vous d’une telle idée ? Pensez vous que cela sera intéressant ? Allez vous essayer plus d’applications ? 

Réagissez, commentez, Partagez avec nous dans la suite de cet article .. 

Une période d’essai gratuite sur les applications payantes de Google Play
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *