Une refonte des offres sur toute la gamme de forfait SFR

logo_SFR

Le marché de la téléphonie mobile est très tendu en France depuis l’arrivé du quatrième opérateur Free mobile. Aujourd’hui c’est au tour de SFR de revoir l’intégralité de ces prix sur toute ça gamme. 

 

C’est annoncé depuis quelques jours déjà  et c’est aujourd’hui que SFR baisse tout ses forfaits carrées entre 5 et 10 euro par mois et incluront tous la DATA en Dual Carrier (jusqu’à 42Mbits/s). Sachez également que si vous avez acquis un forfait entre le 25/09/12 et le 21/01/13, vous pourrez bénéficier de cette baisse de prix juste en contactant votre service client au 1023.

Ce n’est pas tout car SFR modifie également sa gamme RED pour s’aligner sur la concurrence. SFR proposera dès aujourd’hui un nouveau forfait à 11,99 euro par mois, incluant : 

  • Les appels illimitée en France et vers 40 destinations
  • Les SMS et MMS illmités.
  • et 50 Mo de fair-use en data ( le forfait data ce rechargera automatiquement à hauteur de 2 euro pour 50 Mo lilmité à  4 rechargement )

L’autres nouveautés et le forfait 24/24 et RD 3Go vont bénéficier du réseau Dual Carrier jusqu’à 24 Mbits/s . enfin tous les clients de l’offre RED ont la possibilité de commander une Femto à 99 euro pour amplifier le réseau mobile à la maison. 

 

Une refonte des offres sur toute la gamme de forfait SFR
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *