Vends antenne Orange ayant très peu servi, bon état général !

Les problèmes de réseau mobile vous connaissez peut être , mais certains son plus concernés que d’autres, c’est le cas sur le de Canton de Pontarlier ( haut Doubs ) 

Hier dans la soirée un collectif d’habitants du village du Haut Doubs : « Les  Fourgs » , ont mis en vente symboliquement  sur internet, l’antenne réseau installée par Orange depuis l’été 2010 qui devait offrir une couverture réseau optimale à la station de ski . Elle n’avait jamais fonctionné. 

Tout est parti d’une bonne intention de la part du premier opérateur mobile Français , qui voulait offrir un réseau parfait sur la petite commune des Fourgs qui est depuis toujours en Zone Blanche . Courant 2010 Orange installa l’antenne et tout le matériel nécessaire pour faire fonctionner le relais, mais depuis plus rien, aucun signal n’est émis par l’antenne

Aujourd’hui un collectif c’est créer pour demander à l’opérateur d’activer son antenne relais, et après plusieurs mois de demande restés sans réponse le  » Créaf« ,  nom du collectif qui signifie  « Collectif de Rébellion pour l’Emission de l’Antenne des Fourgs ».. à décidé de frapper fort en mettant en vente le relais de l’opérateur. 

 

[flickr]photo:8190442006[/flickr]
Description :  Cède sur pied ou démonté à la demande
 
Hauteur ~ 20 m
Plusieurs tonnes d’acier inutilisé

+ Appentis en lambris traditionnel 10 m2
Situation: Crêt de la Girarde | Les FOURGS (Canton de Pontarlier – Frontière suisse)

Faire offre sérieuse

Vends antenne Orange ayant très peu servi, bon état général !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *