Wakie et Jukast, les applications « réveil matin » se branchent aux réseaux sociaux.

Wakie et Jukast, voici les nouveautés des stores applis, les développeurs s’intéressent à votre réveil matin, musique ou voix d’un inconnu, les réseaux sociaux vous lèvent du bon pied ou pas!

Deux applications sortent du lot et vous sortent de votre lit, dites-le vous, le réveil en plastique à pile ou branché sur votre radio préférée c’est bientôt fini, la tendance s’appuie sur l’utilisation massive des smartphones comme réveil principal. Qui n’a jamais programmé son téléphone pour vous réveiller après une bonne nuit, ou pour une courte sieste après mangé! Désormais les applications sont là pour vous assister dans votre réveil, et dans ce domaine Wakie et Jukast, vous présentent deux concepts de réveils innovants et amusants:

Wakie, un inconnu vous réveille!

Wakie

Les réseaux sociaux font partie de notre vie, et maintenant de votre réveil, Wakie vous propose de vous inscrire sur une application communautaire, avec ceux qui réveillent et ceux qui veulent réveiller. Rentrer votre profil, indiquer l’heure à laquelle vous souhaitez vous lever, en fonction de votre âge et de votre sexe, une personne inconnue s’engage à vous appeler pour vous réveiller à l’heure!

Le but est de faire connaissance dès les premières minutes de votre journée avec une nouvelle personne, homme ou femme, le tout en principe dans la bonne humeur. Vous pouvez bien sûr à votre tour être celui qui réveille!

Si personne ne se propose pour vous réveiller sur le réseau, l’application fera le travail par une sonnerie ordinaire.

Si vous avez apprécié votre réveilleur, vous pouvez lui mettre une note de satisfaction, et vice et versa.

Cette application disponible notamment en Russie et aux Etats-Unis est un véritable succès, elle est déjà téléchargeable en France mais pas encore activée, probablement programmée d’ici quelques jours

Cliquez ICI pour découvrir Wakie sur Android

Cliquez ICI pour télécharger sur Windows Phone

Bientôt sur iPhone.

Juskast, réveillez-vous avec la playlist de vos amis

Jukast

Ici il s’agit de poster sur Facebook que vous souhaitez être réveillé, un de vos amis devra alors proposer la musique qui vous réveillera, un bon moyen d’écouter de nouveaux sons dès le petit matin, mais aussi de délivrer une dédicace musicale à vos amis et amours. Si malgré vos appels sur Facebook, personne ne se dévoue, l’application déclenchera une alarme standard par défaut. Vous pouvez également programmer de vous même un réveil avec la radio de votre choix…

Juskast est déjà disponible sur Android cliquez ICI, elle est gratuite et a déjà séduit des milliers d’utilisateurs.

Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

Wakie et Jukast, les applications « réveil matin » se branchent aux réseaux sociaux.
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *