Afficher jusqu’à 25 icônes sur l’écran du Pixel 6

Publié le Un commentaire sur Afficher jusqu’à 25 icônes sur l’écran du Pixel 6

Je manque de place sur mon smartphone pour afficher tout ce que je veux. Ce que j’aimerais, c’est pouvoir mettre plusieurs widgets et icônes sur une seule page. Savez-vous qu’il est possible d’afficher jusqu’à 25 icônes sur l’écran du pixel 6, et ainsi gagner énormément de place ? Je vous montre comment faire dans la suite de cet article.

Plus de place sur l’écran de mon Pixel 6

La grille d’icône de 4 sur 4 vous semble trop petite, car elle offre la possibilité de n’afficher que 16 icônes ! Avec un écran de 6,4 pouces, nous pourrions facilement accueillir plus d’icône ou de widget. Sachez qu’il existe une solution pour augmenter la taille de la grille d’affichage d’icône. Pour autant ne cherchez pas dans les paramètres Écran d’Android 12 , Google à dissimuler la fonction « grille » ailleurs.

Le fait de pouvoir afficher une grille plus grande sur notre écran, nous permet de donner plus d’air à nos différents bureaux. Imaginer des Widgets pouvant être redimensionnés plus facilement ou des icônes plus espacées.

Afficher jusqu’à 25 icônes sur l’écran du Pixel 6

Temps nécessaire : 1 minute.

  1. Depuis un emplacement vide de l’écran d’accueil de votre mobile, faites un appui tendu

    L’appui sera de moins de 3 secondes

  2. Dans le menu, sélectionnez Fond d’écran et style

  3. Scroller vers le bas, pour découvrir Grille appli, appuyez sur l’icône

  4. Sur cette nouvelle page, nous pouvons choisir parmi différentes grilles : 5×5, 4×4, 4×5 …

Une fois notre choix fait, il suffit de revenir sur la page d’accueil, pour constater instantanément le changement.

À présent il est possible de positionner jusqu’à 25 icônes sur une seule page en lieu et place des 16 de base. Cela offre beaucoup de solution pour organiser nos widgets ou icônes.

Cette solution est simple et efficace, mais encore une fois il fallait connaitre l’astuce ! Comment organisez-vous votre écran, par couleurs, forme catégorie ? Donnez-moi vos astuces dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.