Google Arts Selfie arrive en france

Publié le Aucun commentaire sur Google Arts Selfie arrive en france

Vous êtes-vous déjà demandé à qui vous ressemblez dans le passé ? Étant donné que la photographie est plutôt récente au regard de l’humanité, en effet, il est convenu que la première photographie à été prise le 7 janvier 1839, Google à décidé de comparer votre image aux différentes œuvres d’art répertorié dans le monde. 

A quel endroit de la planète se trouve votre Art Selfie ?

En début d’année 2018 Google à lancé outre atlantique une nouvelle façon de  découvrir l’art. Stars du cinéma et de sériesprésentateurs télé et joueurs de football se sont amusés à comparer leur selfie avec des œuvres d’art grâce à la fonctionnalité Art Selfie lancée par Google Arts & Culture. Plus de 78 millions de correspondances ont ainsi été testées en quelques mois !

Aujourd’hui, le géant de la recherche en ligne nous annoncer la mise à disposition de Art Selfie en France et partout dans le monde ! Nous allons pouvoir découvrir les visages qui nous ressemblent parmi les œuvres d’art numérisées et mise en ligne par les partenaires culturels  de la firme de Mountain View à travers le monde

Google Art & Culture est très simple d’accès, télécharger l’application  sur votre smartphone puis cliquez sur Premiers Pas dans la rubrique Art Selfie. Prenez-vous en photo puis attendez quelques secondes pour voir apparaître directement les portait auxquels vous ressemble le plus.

Vous pourrez voir le pourcentage de correspondance entre votre visage et l’oeuvre d’art. Enfin pour en connaître plus sur l’œuvre, il suffira de cliquer sur Connaître plus. 

Pour télécharger Google Art & Culture rendez-vous sur le Google Play store via le lien suivant :

Que pensez-vous de cette initiative de Google pour nous faire découvrir l’art de façon amusante ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :