Habiller votre mobile d’un objectif photo Sony

Publié le Aucun commentaire sur Habiller votre mobile d’un objectif photo Sony

Sur un marché en baisse, l’appareil photo numérique toute marque confondu souffre d’un désamour du public, trop gros, trop encombrant ou inutile face aux appareils photos numériques sur  mobiles. Des options photos sur mobiles de plus en plus performantes et de qualité, la photographie fait partie de notre vie en toute circonstance…simple à utiliser et surtout tout en un, le mobile gagne à tous les coups.

Sony traque les derniers utilisateurs d’appareils photos (les vrais) et tente de les séduire avec un outil unique et encore dans les cartons ( la rumeurs court…) , et notamment un objectif photo NFC à 18 millions de pixels compatible avec les mobiles android et IOS.

Pour cela il suffirait de glisser l’objectif sur le mobile grâce à des pinces, l’objectifs interagirait directement avec le mobile, et l ‘objectif posséderait même un carte wifi … rien n’est encore sur et encore moins les tarifs car ces objectifs resteront des accessoires qui ne devront pas dépasser le prix du mobile sans quoi le consommateur risque de bouder ce produit même si les performances sont au rendez-vous.

Deux modèles seront commercialisés et seront apparemment vendus sous l’appellation  DSC-QX10 et DSC-QX100. 

Le DSC QX10 serait extrait du modèle Sony DSC-RX100M II et le DSC QX100 serait également extrait du modèle Sony DSC-WX150 actuellement en vente, n’hesitez pas à voir le détail en cliquant sur les liens et de vous faire un avis sur les capacités de ses objectifs.

Nous reviendrons vous donner plus d’informations dès que Sony aura officiellement communiquer sur ce projet.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

Source: http://www.sonyalpharumors.com/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :