BITSTRIPS, L’APPLI QUI CARTONNE SUR GOOGLE PLAY ET APP STORE.

Les applications font maintenant partie de notre quotidien et lorsque l’une d’entre elles rencontrent un succès mondial, on se doit de vous en parler …

Et en ce moment c’est l’application BITSTRIPS qui déferle sur nos smartphones et vient alimenter les murs Facebook. BITSTRIPS est le nouveau moyen à la mode de communiquer sur votre vie et en image à la façon d’une bande dessinée. Ludique, créatif, informel et personnalisable, BITSTRIPS plait au plus grand nombre et est un véritable carton avec plus de 10 millions de téléchargements.

1424260_574299175958261_2098925091_nLe principe, racontez tous les moments de votre vie en bande dessinée, pour cela vous devez créer votre avatar: vétements, cheveux, lunettes, si vous êtes grand, mince, avec une barbe, un visage rond, bref vous dans les détails, puis vous pouvez vous mettre en scène avec vos amis. Le plus de cette application est de pouvoir insérer des petits commentaires dans les bulles et développer un univers humoristique , fun et décalé et pourquoi pas être suivi par de nouveaux fans et amis.

Cela permet également de créer des faire-parts rigolo comme pour votre anniversaire.

C’est application est gratuite et mettra un peu gaieté sur votre page Facebook. Vous pouvez télécharger cette application sur Google Play et App Store.

Les applications et jeux sur mobiles sont devenus avec le temps et beaucoup de talent, de vrais phénomènes de mode, mais aussi une sérieuse manne financière pour les créateurs qui s’ouvrent les portes d’un marché international comme à l’image de Candy Crush ou Angry Birds.

Découvrez BITSTRIPS sur Google Play pour les mobiles android  ICI ou sur App Stor pour votre Iphone ICI..

Dans le même genre: Raconter vos meilleures blagues avec http://www.birdsdessines.fr/

 

A bientôt sur mygsm.fr

BITSTRIPS, L’APPLI QUI CARTONNE SUR GOOGLE PLAY ET APP STORE.
Mot clé :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *