Conférence Orange, des nouveautés Netflix, Homelive, 4G…

Orange a fait sa rentrée des classes cette semaine et a présenté à la presse les nouveautés à venir pour 2014-2015. Des nouveaux services et des objets connectés.

 

Les opérateurs de téléphonie tentent de se diversifier, et de proposer de nouveaux services pour garder ou convaincre une nouvelle clientèle, le concurrence est forte notamment depuis l’arrivée se Free mobile, du coup tout est bon pour faire pencher la balance en faveur d’Orange.

C ‘est le cas avec les accords signés avec Netflix, fournisseur de vidéo, films et séries très attendus en France. Une offre Netflix accessible directement depuis la Livebox très prochainement. A noter des chaines supplémentaires en HD+ dans le bouquet Orange TV. A savoir tout de même que Netflix est déjà disponible par abonnement direct chez Netflix, ce qui permet de visionner films et séries sur PC, tablette, smartphone et sur la télévision grâce à un Chromecast. De ce faite, la Livebox n’est pas indispensable!

Orange propose un vidéoprojecteur portatif et baptisé Le Bloc, facile à utiliser et compatible IOS et Android, il vous permettra de vision vos vidéos en grand format pour plus de convivialité.

Show Hello Orange, des objets connectés et de la 4G+.

Orange Cash, il s’agit du développement du paiement sans contact sur des terminaux de carte bancaire chez les commerçants pour payer rapidement depuis votre mobile, par système de compte prépayé. En partenariat avec VISA.

m-santé est un nouveau système d’information pour les médecins en déplacement au domicile du patient. Équipé d’une carte SIM et de sa carte de professionnel de santé il pourra consulter votre dossier médical depuis n’importe quel ordinateur.

Homepoint, serveur multimédia qui permet de créer un réseau Wi-Fi  et de recharger des smartphones et tablettes grâce aux ports USB, mais aussi en recharge sans contact. Compter 80€.

La 4G  et 4G+ toujours au coeur des préoccupations d’Orange et continue le déploiement des antennes principalement dans les grandes villes et souhaitent proposer un réseau à haute vitesse pour rester concurrentiel sur le marché. 4G et 4G+ récemment disponibles sur Strasbourg, Toulouse et prochainement sur Paris, puis Bordeaux, Lille, Marseille, Lyon etc.

 

 

Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

Conférence Orange, des nouveautés Netflix, Homelive, 4G…
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *