DroidBooster et Flexicore racheté par Google, COCORICO!

Publié le Aucun commentaire sur DroidBooster et Flexicore racheté par Google, COCORICO!

IL y a ceux qui restent dans leurs petits souliers pendant des années et ceux qui, par un peu d’innovation et probablement beaucoup de talent, se voient offrir une place à Google France et 17 millions d’euros…

C’est l’histoire de Flexicore, une entreprise basée à Rennes et qui donne de l’espoir à la jeunesse française, à la créativité et surtout à l’avenir indéniable des solutions high-tech, nouvelle filière française qui ne connait pas la crise. Flexicore est une de ses boites que la réussite fait rêver, et c’est grâce  en autre à une application DroidBooster, que Google a craqué.

Ils ont créé DroidBooster…

Cette application vous permet si vous possèdez un mobile sous android d’améliorer la fluidité, la vitesse d’exécution des tâches tout en préservant et optimisant la batterie de votre mobile. Une fois installé sur votre smartphone et graçe à son tableau de bord, vous pourrez visualiser les taches en cours et faire un peu de ménage dans votre mobile. Une application pratique qui a su convaincre des milliers de personnes mais surtout Google qui a racheté ce moi-ci Flexicore pour la modique somme de 17 millions d’euros! Rappelons-le Google est le créateur du Système Android d’ou cet intérêt pour Flexicore. Désormais l’équipe de Flexicore travaillera donc sur les performances d’android sur smartphone.

A croire que Google surveille un certains nombres d’entreprise de France et d’ailleurs, une multi-nationale qui fait confiance aux français et qui offre des opportunités, on souhaite à Flexicore le meilleur! COCORICO…

DroidBooster attire votre curiosité, vous pouvez la découvrir ICI sur Google Play.

A bientôt sur mygsm.fr

Source: L’Expansion.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :