Google déploie une nouvelle page d’accueil pour les smartphones

Ce matin Google nous offre une nouvelle expérience mobile de son moteur de recherche. Une nouvelle page plus épurée propose un volet sur la gauche regroupant tous les principaux services du géant de mountain View.

Google rajeunit toute l’interface du premier moteur de recherche web au monde et nous propose :

  • Sur la barre du haut a complètement été repensée et n’affiche plus que deux des services de Google : la recherche sur web et  et la recherche d’images.
  • La partie de droite est dédiée à Google+ , et à vos notifications et profil.
  • Le bouton de gauche vous permet d’accéder à tous les autres services de Google : Maps, YouTube, Gmail, Google Drive, Agenda,Traduction,Livres, shopping, Blogger, Reader, Photos, Vidéos. 

La nouvelle interface ressemble beaucoup en terme d’utilisation à celle de l’application mobile Google + et facebook pour Android.

Etonnamment cette interface ne fonctionne pas encore à tous les coups, elle n’est apparue sur nos mobiles que deux fois, et maintenant nous nous retrouvons avec l’ancienne interface, sans avoir la possibilité de revenir à la nouvelle, et sur OS tablette nous n’avons encore pas vu de changement . 

Si vous savez comment passer à cette nouvelle interface de Google search nous sommes preneurs, n’hésitez pas à réagir, commentez et partagez avec nous dans la suite de cet article .. 

Google déploie une nouvelle page d’accueil pour les smartphones
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *