iPhone 6: Astuce des photos à 360° avec l’appli Cycloramic.

Profitez de la qualité photo de votre Iphone 6 sans vous priver de votre application préférée Cycloramic, des photos à 360°et une astuce Cycloramic à ne pas manquer.

Faites le tour du monde et de de vos amis, avec l’application fort sympathique Cycloramic. Vous possèdez cette application sur votre iPhone 5, mais cela parait moins évident avec votre tout nouvel iPhone 6, les bords arrondis et sa finesse le rendent instable pour l’utiliser avec Cycloramic. Malgré tout, les développeurs de Cycloramic se sont creusé la tête pour le rendre compatible avec les iPhone 6. L’idée est simple, comme le montre la vidéo ci-dessous il suffit de placer l’iPhone 6 entre les broches du chargeur mural.

L’iPhone 6 retrouve alors stabilité, l’inconvénient est d’avoir sous la main le chargeur Apple, mais vous apprécierait toujours autant cette application.

Pour ceux qui débutent avec leur iPhone 6, Cycloramic vous permettra de poser votre téléphone à la verticale sur une table, l’application utilise la fonction vibreur du mobile pour le faire tourner sur lui-même et ainsi capturer en même temps vos amis ou les lieux et paysages qui vous entourent! Magique!

Cette astuce vous intéresse vous pouvez  télécharger gratuitement la version pour iPhone 6 ICI App Store.

Une petite vidéo de Cycloramic vous explique la méthode et l’astuce pour iPhone 6:

Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

iPhone 6: Astuce des photos à 360° avec l’appli Cycloramic.
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *