Les lampes IKEA rechargent votre mobile par induction.

La recharge par induction nous rend bien des services, et quand l’ameublement et la technologie font bon ménage, IKEA innove.

Recharger son smartphone est une tâche parfois bien pénible, depuis peu certains téléphones ont la capacité de se recharger par induction, pas de câble sous la main, il suffit de poser le smartphone sur un support et il se recharge par simple contact.

Une lampe IKEA s’occupe de votre mobile.

Un fabricant de meubles a senti le vent tourner pour le traditionnel câble USB ou secteur, et devant la multiplication de smartphones compatibles au rechargement par induction, IKEA invente et innove avec une lampe inédite! Ce géant de la décoration et d’ameublement d’intérieur compte bien inonder le marché avec une gamme de produits dédiés à votre mobile et accessoirement apporter une pointe de déco dans votre salon ou votre chambre.

lampe ikealampe ikeaVoici le type de lampe proposée par IKEA, elle vous offre une source de lumière et un mode charge par induction, il suffit simplement de déposer votre mobile sur le +.

Il existe également les modelés suivants:

lampe IKEAlampe IKEAQuels smartphones seront compatibles avec ses lampes?

Sur le marché de nombreux smartphones ont intégrés la recharge par induction comme certains mobiles Samsung, One Plus, Nokia, Nexus etc, pour les autres, comme iPhone, vous pouvez trouver de nombreux accessoires comme des coques ou des housses qui permettent à votre mobile de se recharger de cette manière.

Un certain nombre de montres et bracelets connectés seront ravis de passer un moment sous cette lampe également!

Ces lampes devraient être disponibles dans un premier temps aux Etats-Unis et en Angleterre à partir de 30£. Nous devrions la découvrir dans les points de vente français d’ici quelques mois.

Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

Les lampes IKEA rechargent votre mobile par induction.
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *