MyColorScreen arrive en Bêta privée sur Play Store

Votre smartphone Android est triste et ressemble à tous les autres, avec MyColorScreen personnalisé votre écran avec des thèmes hauts en couleur.

mycolorscreen2

MycolorScren fait parler de lui depuis quelques mois, mais impossible de se le procurer, et  vu les différents thèmes il faut avouer que ce launcher d’application est surement l’un des plus intéressants du marché.

La personnalisation en 1 click :

MyColorScren est un soft qui permet en un clic de mettre en place un thème sur l’écran d’accueil de votre smarpthone Android. L’application regroupe un lanceur et des widgets qui peuvent être auto-configurés par l’application. Il utilise aussi votre compte Google pour rappeler les paramètres d’applications à travers les dispositifs.

Pour le moment ne comptez pas personnaliser autre chose que votre smartphone car il n’a pas été porté sur tablette. Pour vous mettre en appétit regardez la vidéo ci-dessous.

Une bêta privée :

Depuis hier MyColorScreen est apparue sur le play store de google en version gratuite, mais en bêta privé. Pour être l’heureux utilisateur de cette application, il vous suffit de faire la demande d’un code d’activation. Pour le moment de nombreuses demandes de code ont été faites, alors vous pouvez en faire la demande, mais vous n’aurez pas la réponse avant quelques jours.

L’application dispose déjà de plus de 50 thèmes, qui sont tous configurables si jamais vous n’aimez pas tout ou partie du thème. Simple MyColorScen ne nécessite pas de manuel d’utilisation, foulez à droite ou à gauche pour maîtriser l’outil.

Tutoriel et Première prise en main :

Nous estimons que ce logiciel n’a pas besoin de documentation pour l’utiliser, mais l’équipe de développeurs vous accompagne dans la prise en main avec une vidéo tutoriel, découvrez la également

Téléchargez et essayez :

Maintenant que vous avez vu les possibilités infinies de MyColorScreen, télécharger-le sur votre smartphone Android directement depuis Play Store :
google-play-button

MyColorScreen arrive en Bêta privée sur Play Store
Mot clé :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *