Utiliser le multitâche sur les Windows Phone 8

Microsoft à fait fort en lançant son OS sur smartphone, car il signe avec Windows phone 8, l’un des OS du marché le plus rapide et le plus stable, sans rien avoir négligé. *

 

Aujourd’hui nous allons vous expliquez comment gérer le multitâche sur un smartphone tournant sous Windows Phone 8,

Pour passer d’une tâche à l’autre  il suffit d’appuyer longuement sur le bouton Précédent bouton Précédent en bas à gauche de votre appareil Windows. 

Vous pouvez à tout moment utiliser cette fonction, que ce soit pendant l’écriture d’un message ou pendant une partie de jeu, cette opération permet d’accéder au Multitâche visuel, elle affiche les vignettes de toutes les applications en cours d’exécution.Faites glisser votre doigt de l’une à l’autre et appuyez sur celle que vous souhaitez pour la reprendre là où vous vous étiez arrêté. Votre Windows Phone mémorise toutes les informations pour vous.

Multitâche visuel

Pour arrêter momentanément une application et repasser à la page d’accueil :

il vous suffit d’appuyez sur le bouton Windows ( en bas au centre de l’écran )  bouton Démarrer

Attention si vous éteignez votre smartphone alors toutes les tâches qui tournes en fond seront alors irrémédiablement stoppées et il ne sera pas possible de reprendre la ou vous en étiez . 

Vous avez des astuces sur windows phone 8, n’hésitez pas à nous en faire part dans la suite de cet article ! Commentez, réagissez  partagez avec nous .

Utiliser le multitâche sur les Windows Phone 8
Mot clé :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *