Apple reprend votre ancien Iphone pour financier un Iphone 5S.

Apple a de la suite dans les idées, et pour vendre au mieux son nouvel Iphone 5S, tout est bon pour vous encourager à passer le cap du gros chèque à signer… Apple a une solution toute prête: la reprise mobile.

Pour attirer du monde dans ses magasins et surtout pour se rapprocher de sa clientèle existante et pérenniser le renouvellement des Iphone dans le monde, Apple ouvre ses magasins à la reprise de mobile.

C’est plutôt simple: vous vous rendez dans un Apple store, un vendeur va évaluer la valeur de votre Iphone 5 par exemple, et selon l’état générale du téléphone et la capacité de mémoire 16, 32 go, vous pourrez  vous voir attribuer un bon d’achat pour choisir un nouveau modèle comme l’Iphone 5S .  Un Iphone 5 est repris à  environs 280 $ (206€), de quoi avoir une remise sur votre nouvel acquisition, ce bon d’achat peut également être utiliser pour l’acaht d’un Ipod ou d’un Mac. Cette reprise était déjà possible depuis cet été aux Etats Unis, mais Apple et selon 01.Net,  ce mode de reprise pourra se faire également en Europe à commencer par le Royaume Unis. Les Apple Store Français seront prochainement concernés par cet reprise.

apple-logoLa reprise mobile, un acte qui se banalise!

Apple n’a rien inventé de ce coté là! La reprise mobile est un service que la plus part des opérateurs français proposent  à sa clientèle. Et des dizaines de sites internet se sont spécialisés dans cette activité. Un business qui  a de l’avenir d’autant que ces derniers ne rachètent pas uniquement des Iphones mais tout types de mobiles. Sachez par ailleurs que les mobiles ainsi repris vont pour la majorité se revendre dans des pays émergents.

Il n’est donc pas nécessaire d’attendre que les Apples stores français s’ouvrent à la reprise, vous pouvez faire des simulations de reprises dans un Espace SFR, une boutique Orange, Bouygues mais aussi sur love2recycle.com où un Iphone 5  16Go est reprise en bon état à 320€ .

Apple s’adapte à la tendance!

Les Apple Store sont avant tout des vitrines pour mettre en valeur les produits, cette stratégie de reprise repose sur un argumentaire commercial de service client et permet de libérer les freins des futurs acheteurs. C’est aussi pour s’adapter à une clientèle jeune  qui ne jettent plus les smartphones dans les poubelles, de nos jours tous les smartphones ont de la valeur  même en mauvais état, on ne jette plus on recycle…Apple produit, Apple recycle!

A  bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

Apple reprend votre ancien Iphone pour financier un Iphone 5S.
Mot clé :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *