C’est bientôt Noël et Amazon vous propose la tablette Fire

Amazon lance la semaine du black Friday avec des offres très spéciales

screenshot-2016-11-22-at-08-09-15

Noël est en approche, il est vraiment temps de pensé à finaliser vos cadeaux sur le net pour qu’ils arrivent avant le 25 décembre.

Si vous êtes à la recherche d’une tablette tactile de bonne facture pour vos enfants, petit cousin ou simplement pour vous qui pourrait vous accompagner dans tout vos déplacements pour la lecteur, la musique ou encore le visionnage de vidéo, je ne peux que vous conseiller cette offre.

Amazon lance la semaine du black friday et commence par baisser le prix de sa propre tablette tactile la Fire.

Rapide et réactive

Son processeur quadricœur rapide embarque quatre cœurs haute performance cadencés à 1,3 GHz pour un lancement des applications rapide, des jeux fluides, et de très bonnes performances.

Superbe écran IPS 7″

Le Fire présente un écran IPS de 1024 x 600 avec 171 ppp pour un affichage clair, des couleurs éclatantes et des blancs plus blancs. Il vous offre également une expérience visuelle exceptionnelle sous tous les angles grâce à la technologie IPS (In-Plane Switching) et son filtre polarisant avancé.

Plus de problème de stockage

Conservez votre musique, vos photos et vos jeux en utilisant l’emplacement pour carte microSD qui permet d’étendre la capacité de stockage de votre tablette jusqu’à 200 Go. Bénéficiez également d’un espace de stockage gratuit et illimité dans le Cloud pour votre contenu Amazon et les photos prises depuis votre appareil Fire.

Conçu pour voyager avec vous

Pas besoin de rester à proximité d’une prise électrique – jusqu’à sept heures d’autonomie de batterie vous permettent d’emporter votre Fire dans tous vos déplacements.

Immortalisez vos plus beaux souvenirs

Le Fire présente une caméra arrière de 2 mégapixels vous permettant de prendre des photos et de tourner des vidéos en HD 720p. La tablette dispose également d’une caméra frontale VGA, idéale pour passer des appels vidéo avec votre famille et vos amis.

Excellente fiabilité

Lors de tests de résistance, les tablettes Fire se sont révélées 1,8 fois plus résistantes que l’iPad Air 2.

Fire OS

Les mises à jour du système d’exploitation Fire OS vous offrent la possibilité de regarder, commenter et en savoir plus sur les jeux vidéos avec Twitch. Twitch est la plus importante plateforme de vidéo sociale et communauté de gamers au monde. Autre nouveauté, ComiXology, qui vous propose des recommandations sur plus de 65 000 comics, mangas et bandes dessinées numériques.

Retrouvez vos éléments favoris plus facilement

Fire OS propose la meilleure expérience de divertissement sur une tablette avec un accès rapide aux éléments que vous utilisez le plus. Le nouvel écran d’accueil présente des pages de contenu dédiées pour les livres, les jeux et les applications, pour reprendre rapidement votre activité là où vous l’aviez interrompue. Doté du moteur de recommandations d’Amazon, vous pouvez parcourir rapidement les livres, la musique, les applications et les jeux qui vous sont recommandés.

Des applis vraiment gratuites avec Amazon Underground

Bénéficiez d’une expérience unique dans l’App-Shop où des milliers d’applis, jeux et même contenus additionnels sont vraiment gratuits. Jouez à des jeux comme Goat Simulator, Jetpack Joyride, Fruit Ninja et Monument Valley des développeurs ustwo, Halfbrick Studios, etc.

Vous l’aurez compris, AMAZON à réalisé une tablette de très bonne qualité, mais le meilleur reste à venir puisqu’elle est proposée, frais de port inclus, à 39€99 jusqu’au 29 Novembre 2016 , à ce prix la vous n’avez que le chargeur chez Apple 😉

Si vous êtes intéressé par la Tablette Fire d’Amazon rendez-vous vite sur la plateforme de ventes en ligne via le lien suivant :

 

Avez-vous l’intention d’acheter la Fire ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

C’est bientôt Noël et Amazon vous propose la tablette Fire
Mot clé :    

Un commentaire sur “C’est bientôt Noël et Amazon vous propose la tablette Fire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *