Comment activer la boite à outils sur Samsung Galaxy S5?

 

Les fonctionnalités et les astuces ne manquent pas sur votre Samsung Galaxy S5, et parfois les plus utiles sont oubliées, nous proposons de découvrir la boite à outils de votre smartphone.

Notre Samsung fourmille d’applications et de jeux et pour ne pas perdre de temps à chercher une application bien précise, vous avez déjà la possibilité de les ranger par ordre d’intérêt, les classer dans des dossiers, placer vos favorites en page d’accueil, mais pour nous, cela n’est pas suffisant. Quelque soit l’activité en cours, on aime avoir l’essentiel sous la main, c’est pourquoi il est indispensable d’avoir sa boite à outils.

Pour ceux qui ne l’a connaisse pas encore, cette petite boite est en faite un widget qui vous suit sur toutes les pages de votre mobile, plutôt discrète, elle permet de sélectionner 5 applications de votre choix et de pouvoir les utiliser au fur et à mesure de vos besoins, mais comment activer la boîte à outil?

Nous vous avons préparé un petit tutoriel pour mettre en valeur ce widget un peu trop souvent oublié.

Tutoriel: Comment activer et utiliser la boîte à outils sur Samsung Galaxy S5?

Pour activer la boite à outils vous devez depuis la page d’accueil, glisser un doigt de haut en bas et voir apparaître la barre des notifications.

 

Screenshot_2014-08-11-12-16-59[1]

 

Puis déplacer les icônes bleus de droite à gauche pour cliquer sur le symbole (trois points) « Boite à outils », celui ci passe au vert, et affiche automatiquement ce même symbole sur la page.

Screenshot_2014-08-11-12-17-46[1]

 

Vous remarquerez que ce symbole vous suit sur toutes les pages et si vous cliquez dessus, jusqu’à cinq applications se présentent à vous. Comment les modifier?

Screenshot_2014-08-11-12-19-46[1]

 

Si vous souhaitez les modifier, il suffit de maintenir le doigt sur le symbole, une fenêtre s’ouvre sur le haut, deux s’offrent à vous « Modifier ou Supprimer », Il vous suffit de glisser le symbole vers modifier, une page s’affiche comme ci -dessus et vous permet de choisir les applications que vous souhaitez avoir dans votre boîte à outils!

Voilà, cette fonctionnalité est facile à utiliser et sera très pratique au quotidien, alors n’hésitez pas à l’activer.

A lire également sur le même sujet:

 

Ce tutoriel vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

Comment activer la boite à outils sur Samsung Galaxy S5?
Mot clé :        

Un commentaire sur “Comment activer la boite à outils sur Samsung Galaxy S5?

  • 26 août 2015 à 0 h 34 min
    Permalink

    bjr!
    Après avoir réinitialisé mon galaxie s5, l’Internet ne marche pas. surtout dans Le Paramètre reseau mobil, Preferences réseau GSM/UMST bloque sur GSM Uniquement, puis le paramètre de Point d’accès reste indisponible, pas d’accès a la modification. d’où pas de connexion à internet. Comment résoudre à ça?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *