Fizzer, la version mobile des cartes postales de l’été!

Cet été, oubliez la traditionnelle carte postale, votre smartphone vous propose des solutions personnalisées grâce au service de Fizzer, vos photos arriveront à bon port.

fizzer

On a tous un souvenir particulier de nos vacances, à dénicher pendant des après-midi entières la carte postale qui saura le mieux retranscrire votre humeur du moment, un paysage magnifique, ou un petit chaton dans une bouette, bref, le choix est si large que vous hésitez à vous lancer. Alors, vous choisissez de faire simple et d’envoyer un simple MMS, une photo de la mer et trois, quatre mots pour vous situer, rien de bien authentique.

Fizzer s’occupe de tout, profitez de vos vacances.

Si vous êtes comme nous et que vous aimez écrire et recevoir des cartes postales, Fizzer est l’application qu’il ne faut pas rater! Faites de belles photos depuis votre mobile, transformez-les en cartes postales, rédiger au dos le texte de votre choix! Votre carte postale est ainsi personnalisée, Fizzer se charge de l’imprimer et de l’envoyer au destinataire par voie postale bien-sur. Un service sur mesure, pour une carte postale unique.

Une carte postale qui ne finira pas à la poubelle.

On aime tous les cartes postales, mais si on est honnête, on les fixe sur le frigo avec un magnet pendant 2 mois et puis la rentrée faisant, on finit par la jeter pour la remplacer par la liste de courses ou le planning des enfants. Fizzer, c’est plus qu’une carte postale, c’est d’abord une photo de vacance, avec un sourire, un famille qui se rassemble pour la pose, un instant de vie que vous partagez avec vos amis et votre famille, qui pourrait jeter la photo de gens qu’on aime? Personne. C’est en cela que Fizzer est un atout pour vos vacances, une carte postale qui a du coeur et du sens, ça vous tente? Une carte postale Fizzer ne finit pas à la poubelle mais dans l’album photo de famille et de souvenirs…

Combien coûte une carte postale Fizzer?

FizzerVous l’aurez compris, si vous comptez une carte de qualité + 1 enveloppe + le timbre, 2,49€ sur Fizzer est à peu près au même prix qu’une carte de bord de plage, donc dépêchez-vous de vous connecter au site internet  depuis votre mobile sur  fizzer.fr, une application sur Android ou iTunes n’est pas encore disponible, mais depuis internet mobile cela fonctionne très bien. Nous espérons que vous pourrez retrouver Fizzer sur Google play et Itunes prochainement.

Pour les budgets mini, Fizzer  propose également l’envoi de carte postale par email gratuitement, alors amusez-vous.

Sachez que cela fonctionne depuis l’étranger puisque les cartes sont imprimées en France donc le coût de la carte postale reste identique.

Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

Fizzer, la version mobile des cartes postales de l’été!
Mot clé :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *