Free mobile premier sur les appels illimités vers les DOM

104690-free-mobile-logo

 

L’opérateur free mobile inclut désormais dans tous ses forfaits les appels vers les mobiles dans les Département d’Outre Mer. 

Après avoir imposer un nouveau standard de facturation mobile il y a un an, free mobile et le premier à inclure, conformément au nouveau tarif de terminaison d’appel décidé par l’Autorité de régulation des communications électroniques et postales (Arcep) les appels vers les DOM, hors Mayotte qui est passé de 2,8 centimes d’euro à 1 centime. 

Depuis le 8 janvier Free intègre donc les appels vers les mobiles des DOM  depuis votre mobile Free, si vous possédez un abonnement Free mobile ( tous illimité ) il vous sera désormais possible d’appeler gratuitement et en illimité tous les mobiles de la Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion.

Si vous avez un forfait free 2€ alors les appels vers les mobiles des DOM seront inclus et sans aucune surtaxe dans votre forfait.

Encore une fois Free et le premier et pour le moment le seul à avoir retravaillé son offre mobile pour coller au demande de l’ARCEP, attendons la réactions de ces concurrents  ! 

Que pensez vous d’une telle réactivité chez Free ? Commentez, partagez, réagissez avec nous dans la suite de cet article . 

 

Free mobile premier sur les appels illimités vers les DOM
Mot clé :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *