Google Glass: un code de bonne conduite à respecter.

Les Google Glass sont de vraies stars sur le net, pas encore commercialisées, elles fascinent ou choquent les moins informés. Pour faciliter la mise en circulation des Google Glass dans le monde, Google a rédigé un code de bonne conduite…

Ces lunettes pour le moment uniques en leur genre ont suscité l’intérêt de milliers d’internautes, ces lunettes permettent de se connecter à internet, de recevoir des informations GPS, de lire ses messages et mails, mais aussi plus récemment de jouer. Coté technique vous pourrez prendre des photos et filmer. Pour parfaire ce produit insolite des verres correcteurs vous seront proposées.

Google Glass

Google prend des précautions.

Un vrai bijou de technologie qui fascine ou qui rebute. Pour l’instant environs 1500 paires de lunettes Google sont en activité dans le monde et les porteurs ont du essuyer quelques déboires à l’image d’une américaine jugée au tribunal pour port de lunettes interactives au volant ou cet homme interpellé  par le FBI au cinéma pour tentative d’enregistrement vidéo. Ces petits faits divers sans conséquences pour ces porteurs de Google Glass, a pourtant fait un peu de tort à Google et souhaite dès maintenant, mettre les points sur les i aux premiers utilisateurs de lunettes Google. avant la mise en vente mondiale  des Google Glass, prévu pour cette année.

Voici ce que Google recommande:

Google conseille de profiter de toutes les fonctions de ses lunettes afin de ressentir un maximum d’émotions et encourage à être un membre actif de la communauté Google Glass, il souhaite surtout rappeler les choses à ne pas faire comme filmer et faire des photos dans tous les sens et de respecter la vie privée des personnes qui vous entourent car un tel dispositif sur le nez peut gêner les passants et créer des mal entendus, rester prudents et éteindre comme un téléphone ses lunettes au restaurant, au cinéma, au volant. Rester aimable et polis avec les personnes qui vous interrogent à propos de vos Google Glass, cet objet peut surprendre.

Et des règles de prudence comme ne pas pratiquer de sport notamment dangereux avec les lunettes.

Vous pouvez lire le code de bonne conduite en intégralité ICI.

Google tente d’anticiper les futurs problèmes liés à ses étonnantes lunettes qui n’ont pas finis de faire parler d’elles.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

Google Glass: un code de bonne conduite à respecter.
Mot clé :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *