Le HTC One Max et son capteur biométrique.

Publié le Aucun commentaire sur Le HTC One Max et son capteur biométrique.

Les smartphones et les phablettes sont devenus le nerf de la guerre des fabricants, il faut des gammes de produits de plus en plus larges pour séduire tous les publics.

HTC mise sur une version phablette pour gratifier sa gamme One, en dévoilant le HTC One Max, trés attendu. HTC souffre depuis quelques mois d’une baisse de ses ventes et voit ses pertes financières s’accentuer, malgré tout HTC propose pour cette fin d’année une phablette de qualité, smartphone qui en impose avec ses 5,9 pouces! Habillé d’une coque acier, il est naturellement élégant malgré ses 217 grammes . Le HTC One Max se définit par un appareil photo 4 mégapixels, une capacité de stockage de 16 ou , sous android 4.3. Il aura également les fonction classiques bleutooth, infrarouge, wifi, GPS, NFC, et 4G.

Le HTC One Max propose aussi, et le calendrier fait bien les choses, un capteur à empreintes digitales  situer sur la coque arrière. Particularité de cette fonction, le capteur biométrique peut reconnaitre jusqu’à 3 doigts pour déclencher trois fonctionnalités différentes.

La tendance du capteur par empreinte digitale va devenir avec le temps une fonctionnalité probablement courante, même si pour certain la reconnaissance biométrique peut paraitre gadget, ce geste deviendra aussi naturel que taper son code PIN.

Le HTC One Max sera disponible d’ici la fin du mois d’Octobre, au prix de 699€.

HTC avec le One max répond à une demande en phablette mais risque de se noyer dans la masse, notamment dans  le flux de produit que Samsung et Apple commercialisent pour cette année 2013, 2014.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :