Les forfaits low-cost font maintenant partie du paysage de la téléphonie mobile, les opérateurs ne s’arrêtent pas là et n’hésitent plus à commercialiser leurs propres smartphones.
Le choix des smartphones est de plus en plus largenet à des prix très variés. Si la plupart des smartphones vendus se concentrent sur des marques de références comme Apple et Samsung, ou encore Nokia! Aujourd’hui la tendance est au smartphone low-cost. Accessible en terme de prix et d’utilisation, le smartphone low cost rentre dans un schéma commercial assumé par les opérateurs.
Bouygues télécom s’est déjà bien fait remarqué avec ses smartphones premier prix, et pour cette semaine, c’est Orange qui dégaine son smartphone écran tactile 4,3 pouces, sous android pour faire parler de lui. Ce smartphone sera affublé d’un logo Sosh en référence à son forfait low cost, et sera disponible à partir de 69 €. Pour ces caractéristiques, vous retrouverez un appareil photo à 5 megapixels avec autofocus et flash, 3G+ et le bluetooth. Avec ses 97 grammes et ses 8 mm d’épaisseur, il est dans la norme! Et une mémoire extensible à 32 Go.
Ce smartphone est basique et est idéal pour les débutants ou les petits budgets.
Ce produit est disponible à 99€ dont 30€ remboursé si vous êtes déjà client SOSH ou si vous vous engagez pour un forfait SOSH de mininum 2 mois. Offre disponible du 17 octobre au 20 novembre 2013.
En faite, les mobiles low-cost ont toujours existé, rappelez-vous des mobiles by SFR par exemple, qui avaient leur clientèle notamment en formule prépayé. Les forfaits low cost amorcés par Free mobile ont mis en lumière des choix différents et encouragés les opérateurs à séduire les français tout budget confondu. Le smartphone est aujourd’hui accessible à tous grâce aux marques développés par les opérateurs directement….on appelle cela les marques blanches.
Le smartphone de SOSH vous intéresse, vous pouvez suivre ce lien http://www.sosh.fr/le-mobile-sosh-smartphone
A bientôt pour plus d’actu sur mygsm.fr