Répondeur Bouygues désactivé ?

Help ! Votre répondeur a disparu ! Les gens vous appellent mais même après plus de 20 sonneries, le répondeur ne vient toujours pas ?!

Pas de panique : 2 possibilités :

  1. Soit vous avez activé un renvoi d’appel qui désactive le répondeur
  2. Soit c’est un petit soucis technique et une manip s’impose…

Tout d’abord, vérifiez dans les réglages d’appels si un renvoi est activé (en général, une flèche courbée est présente sur l’écran général vers l’antenne réseau)

Le plus simple est de faire [annuler tous les Renvois] dans le menu d’appels.

Ensuite, si le problème persiste, voici la méthode infaillible pour tout remettre en ordre :

  • tapez [##002#] puis [appel]
  • tapez [**61*0 660 660 001#] puis [appel]
  • tapez [**62*0 660 660 001#] puis [appel]

… Et voila ! Alors, merci qui !!

Répondeur Bouygues désactivé ?
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75 commentaires sur “Répondeur Bouygues désactivé ?

  • 5 octobre 2010 à 19 h 17 min
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    Merci infiniment Nicolas, ça marche 😀

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    • 9 décembre 2016 à 16 h 50 min
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      Bonjour Nicolas,

      J’ai essayé ce que tu préconise, mais ça me marque « Transfert d’appel. Problème de connexion ou code IHM non valide »
      Je n’ai plus de messagerie depuis 3 jours, je ne comprend pas.

      Merci par avance 🙂

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  • 15 novembre 2011 à 10 h 09 min
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    Bonjour
    Un grand merci Nicolas. ça marche
    J’ai 60 ans pas très technologie moderne et je pète les plombs depuis 3 jours avec mon répondeur. Pas moyen d’avoir quelqu’un chez bouygues.
    Encore merci
    Louis

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  • 27 novembre 2011 à 0 h 20 min
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    Bonjour,

    pour ma part, ca ne marche qu’à moitié. Effectivement, maintenant le téléphone arrête de sonner après 5 sonneries; c’est un grand plus!
    Sauf qu’après, ce n’est pas le répndeur avec mon annonce qui arrive. C’est une boite vocale qui me demande de donner mon numéro bouygues suivi de *. On me le redemande une seconde fois, sans mettre *; a cette seconde fois, j’apprends que mon numéro est erroné…

    Ensuite, je n’arrive pas de mon téléphone à acceder à mon répondeur, juste pour le paramétrer… Tout cela est arrivé simplement suite à un renouvelement de téléphone. L’assistance bouygues n’a été d’aucune utilité…

    Si vous avez d’autres pistes, je suis preneur.

    David

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  • 6 mars 2012 à 10 h 17 min
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    Merci beaucoup enfin ça marche!!!!
    Bien plus pratique quand on reçois des coup de fils important et qu’on ne peut pas répondre.
    merci encore!

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  • 18 juin 2012 à 17 h 48 min
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    j’ai acheté un nokia, et je suis chez bouygues.. tout fonctionne sauf la messagerie vocale. j’ai aapelé , payant , le service , mais pas très convaincant… y a t il un moyen d avoir accès à la boite vocale?? merci

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  • 18 juillet 2012 à 14 h 27 min
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    moi aussi viens d’acheter un nokia chez bouygues, nouvelle carte sim et plus de répondeur…
    j’ai suivi a la lettre les numéros d’appels du premier message, et ca a l’air de fonctionner,, j’ai retrouvé un répondeur au bout de quelques sonneries, tout ca sans avoir à attendre de longues minutes au service client.

    Merci beaucoup à MyGsm !!!!!!

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    • 19 juillet 2012 à 6 h 57 min
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      de rien n’hésitez pas à nous faire un petit don, et ou a parler de nous

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  • 13 septembre 2012 à 22 h 05 min
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    mon telephone portable bouygue ne rentre dans la message vocale quand mon telephone est occupé, mais quand j’interroge mon répondeur 660 il m’informe que j’ai pas de message.

    je demande votre aide, afin quand on telephone que je puisse recevoir les messages

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  • 15 octobre 2012 à 18 h 50 min
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    YEAHH !!!

    Tin tes trop fort !! 6 mois que j’ai plus de messagerie apres une restriction.
    merki !

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  • 29 novembre 2012 à 15 h 13 min
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    Génial ça a marché, merci beaucoup.

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  • 3 décembre 2012 à 20 h 36 min
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    bonsoir,
    j’ai effectue toutes les manip conseiller
    et j’ai appeler le 610 et appuyer sur 0 puis 1 puis 2 mais rien n’y fait
    pouvez vous m’aider ?

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    • 6 décembre 2012 à 21 h 56 min
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      cette astuces fonctionnes très bien d’habitude… je n’ai pas d’autres informations je vous invite à contacter votre service client BOUygues il y à peut-être d’autres soucis

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  • 27 décembre 2012 à 15 h 03 min
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    YES !!!! merci beaucoup ça faisait plusieurs semaines que ça marchait plus et qu’on ne pouvait plus me laisser de messages !!!! un grand merci et donc bonnes fêtes avec plein de messages à venir !!!!!

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  • 29 décembre 2012 à 17 h 21 min
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    merci !!!!!! ça marche enfin MyGsm un genie de l’informatique :)))))))))))))

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  • 22 décembre 2013 à 12 h 14 min
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    bonjour, j’ai un soucis avec mon répondeur il m’est demandé de taper un code a 4 chiffres et je n’e l’ai pas, il se trouve que j’ai des messages non lus, je ne sais pas comment faire. merci de votre réponse

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    • 22 décembre 2013 à 12 h 22 min
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      Malheureusement je n’ai pas forcement une réponse qui fonctionne à tous les coups. par défaut il existe plusieurs code 0000, ou 1234 , mais il est possible de les personnaliser, souvent les utilisateurs mettent leur code PIN .

      Si aucun des ces codes t’a aidé je te conseiller d’appeler le Service client Bouygues ou 660 il te le réinitialiserons et tu devrait y avoir accès dans le 24 à 48 heures??

      Dit moi ce qui à ou pas fonctionné pour toi …

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  • 22 décembre 2013 à 12 h 45 min
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    je fait le 660 pour accéder au répondeur, celui-ci me demande ( composez les 4 chiffres de code d’aces et terminez par dièse) mais j’ai jamais heu se code, j’ai tout essayé , appelé au 1064, tapez 3 , puis 2 – rien y fait
    c’est un SAMSUNG C3750

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  • 22 décembre 2013 à 13 h 31 min
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    j’ai tout essayé, , je suppose que c’est 0000, j’en ai tellement fait de code en espérant que se soit le bon , , je suis engage pour 12 moi , je résilie le contras de Bouygues et en refait un nouveau avec un autre N° de tel , c’es se qui ma été conseillé. s’il n’y a pas d’autre solutions.
    oui surement des mises a jour automatiques que je n’ai pas fait , mais je doute fort que se soit sa , le problème étais déjà présent avec mon NOKIA X3 ou j’étais engagé pour 24 mois.

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    • 22 décembre 2013 à 15 h 26 min
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      je ne sais pas qui ta donner le conseil de résilier( je ne suis pas sûr que cela soit judicieux ) mais si ce n’est que pour le code du répondeur le service client va te le réinitialiser, pas besoin d’aller dans les extrême , appel les !!!

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  • 14 février 2014 à 12 h 25 min
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    Super! Vous êtes un AS. Merciiiiiiiii

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  • 25 mars 2014 à 10 h 53 min
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    Merci Beaucoup. Il est incroyable que le service d’assistance Bouygues ne connaisse pas cette manipulation et ce code . 30 minutes au téléphone sans efficacité et un technicien devait me rappeler…

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  • 28 juin 2014 à 16 h 02 min
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    Merci beaucoup . Ça m’avait saoulé .

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  • 15 juillet 2014 à 21 h 57 min
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    Ouaouhh, ça marche merci beaucoup trop contente

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    • 16 juillet 2014 à 17 h 29 min
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      Bonjour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. N’hésitez pas à parler de notre site. A bientôt.

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  • 6 août 2014 à 11 h 43 min
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    Merci merci merci !! vous devriez travailler chez Bouygues car après un déplacement en boutique et plus de 20 minutes au téléphone avec eux, Bouygues était incapable de résoudre mon problème de « répondeur disparu », tout le monde se renvoyant la balle. Cette petite manipulation à résolu mon problème en moins de 2 minutes !!

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  • 16 août 2014 à 17 h 15 min
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    merci merci merci !
    15 jours que je galère avec ces incapables de Bouygues !
    4 apres midi passées au telephone avec eux pr regler ce pb mais sans succès
    je m’appretais à changer d’operateur meme si je suis tjs engagée tellement j’en avais assez !
    un gd merci encore !

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    • 20 août 2014 à 9 h 48 min
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      Bonjour, nous sommes ravis que notre site vous ait aidé, merci de votre visite.
      A bientôt
      mygsm.fr

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      • 20 août 2014 à 13 h 55 min
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        vu que vous avez l’air super calé je vais abuser encore un peu
        depuis cette manip mon repondeur fonctionne à nouveau mais je ne suis plus averti qd g un message vocal ou alors seulement 3 jours plus tard par un sms de bouygues
        g un Iphone 4S et avant ce pb j’avais une petite pastille rouge qui m’indiquait que j’avais un message vocal mais maintenant plus rien…. je suis donc obligé de faire le 660 sans arret pr voir si je n’ai pas de messages c tres penible
        g eu un sms de bouygues aujourd’hui pr 3 messages datant de lundi !! heureusement rien d’urgent mais qd meme….
        auriez vous une solution ?
        merci par avance
        Fabienne

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  • 12 février 2015 à 8 h 43 min
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    Bonjour
    La manip marche sans probleme mais j’ai toujours le même soucis une fois que je suis amenée à refaire un renvoi d ‘appels… Y a t-il une solution pour éviter de refaire la manipulation à chaque fois ?
    Merci d’avance

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  • 7 avril 2015 à 19 h 02 min
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    Bonjour,
    Depuis une semaine, plus de répondeur sur le fixe. Les appelants ne peuvent pas laisser de messages et quand je fait la manipulation
    tapez [##002#] puis [appel] etc… cela me dit, que je ne peux pas passer d’appels…
    Que s’est-il passé ?
    En plus, sur Bouygues, la touche « désactiver messagerie vocale » reste cochée, impossible de valider « activer ».
    Merci à tous pour vos réponses. Je vous dirai le résultat.
    Merci beaucoup ! A bientôt !

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  • 29 juin 2015 à 17 h 03 min
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    Bonjour,
    J’ai en vain tout essayé surtout après les promesses de rappels de Bouygues, je suis sans répondeur. Pensant que mon « vieux fixe » était malade, j’ai acheté un 8561 GW Panasonic qui bloque les appels indésirables et il y en a des centaines par mois… là aussi, on se demande comment se soit possible sans que personne ne réagisse au vu du nombre de plaignants.
    Mais voilà, il est en Allemand ! La galère car le répondeur me parle en allemand et pour trouver une solution, et bien NiNi débrouilles toi !
    Au passage si quelqu’un de doué pouvait m’apporter une solution, ce serait génial ! Quelques traductions avec le dico et l’installation est faite mais moi pas tout comprendre…
    Puis me voilà avec mon même problème de répondeur ; personne de peut me laisser des messages et Bouygues s’en moque, ça c’est une certitude ! C’est vraiment triste alors qu’avant ça fonctionnait et cela dure depuis cinq mois. Sonneries puis bip bip bip !
    Merci à tous et très bonne journée !

    Répondre
  • 3 juillet 2015 à 17 h 10 min
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    Bonjour,
    Et bien je constate que sur ce site, personne ne répond. Pas mieux que chez Bouygues en fin de compte. Beaucoup de blabla rien que du blabla.
    Pas très poli tout ça.
    Au revoir !

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  • 23 juillet 2015 à 15 h 08 min
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    Moi lorsqu’on m’appelle ça va directement sur le répondeur sans même sonner
    J’ai appelé les services Bouygues mais ils n’ont été d’aucune utilité
    Comment faire s’il vous plait?

    Répondre
  • 28 juillet 2015 à 16 h 16 min
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    Je suis émerveillée par « ceux » qui ont la technique !!! et oui, je peux vous assurer que ça marche… merci pour tous ces précieux renseignements, car mes contacts me reprochaient toujours de ne pas pouvoir laisser de message …. je suis heureuse comme tout !!! un grand merci à vous, vous êtes un génie !!!!

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  • 1 octobre 2015 à 17 h 16 min
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    Merci NICOLAS. J’avais moi aussi un problème de messagerie.
    Avec la solution des chiffres tout a redemarré aussitôt. Bravo Ya un grand PRO
    J’ai un autre problème. j’ai un nokya lumia 530 et je n’arrive pas à lire mes mms. Je ne peux les recevoir que par viber et whatsap. mais tout le monde n’a pas ces messageries.
    Je suis allée dans nokya premiers pas. J’ai suivi et mis ce qu’il fallait
    toujours aucun mms
    si vous avez une solution ,
    Merci de votre aide
    FREDERIQUE

    Répondre
  • 7 octobre 2015 à 23 h 23 min
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    bonjour, j’ai beau faire toutes les manips il me dit erreur et quand je le fais du 610 il me dit problème technique! même bouygues n’arrive pas à régler mon problème! mais pourtant dans le 660 mon répondeur est activer mais quant-on m’appelle sa sonne sonne sonne mais pas répondeur qui se lance!!! j’ai un iphone 4, pouvez-vous m’aider svp? merci d’avance

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  • 20 octobre 2015 à 18 h 26 min
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    bonsoir, juste pour vous dire un grand merci car j’ai enfin mon répondeur au bout d’1an et c’est grâce à vous!!! merci merci merci

    Répondre
  • 5 novembre 2015 à 20 h 34 min
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    Merci également, simple, rapide et efficace

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  • 19 novembre 2015 à 13 h 40 min
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    Bonjour
    J’ai essayé les manipulations préconisées mais mon problème est : votre repondeur n’enregistre plus de message.
    Que faire ?
    Par avance merci.

    Répondre
  • 6 janvier 2016 à 22 h 38 min
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    Bjr,
    Mon problème est tout à fait à l’opposé de ce que je viens de lire, mais je n’ai pas trouvé d’autre entrée que ce post pour l’exprimer :
    Je cherche à désactiver totalement la boîte vocale de mon mobile et ce, quelle que soit la situation, « si non accessible », « si occupé » ou « si non réponse ».
    Pour cela j’ai fait #002# + appel, ##002# + appel ou ##004# + appel, à quoi mon opérateur Bouygues TCM a répondu :
    Renvoi d’appel
    Tous les appels
    inactif
    Or en cas de non réponse, la boîte vocale est quand même activée au bout d’un certain nombre de sonneries.
    Que faire ?

    Répondre
  • 10 avril 2016 à 9 h 43 min
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    merci beaucoup ,
    jetait bien embêter on pouvais plus laisser de messages sur mon répondeur
    marche très bien actuellement

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  • 18 mai 2016 à 21 h 49 min
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    Plus de messagerie sur i phone 5s chez bouches
    La manip ne fonctionne pas
    Que faire??
    Merci

    Répondre
  • 4 juin 2016 à 19 h 45 min
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    Bonjour
    J’ ai un Alcatel et depuis un transfert d’ appel suite a un problème de box je n’ ai plus de répondeur ,je dois faire le 661 de Bouygues, pourtant depuis le transfert a été annulé.J’ ai fait :

    tapez [##002#] puis [appel]
    tapez [**61*0 660 660 001#] puis [appel]
    tapez [**62*0 660 660 001#] puis [appel]
    Rien ne marche ,on me dit que je ne suis pas autorise a passer des appels .
    Merci de votre aide
    Cdlt

    Répondre
  • 8 septembre 2016 à 16 h 10 min
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    super merci bcp !!!!
    Très utile et un gain de temps !!!!
    Merci tout plein

    Répondre
  • 10 octobre 2016 à 14 h 30 min
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    Merciiiii!! Ton poste date de 2010 et « sauve » toujours des vies en 2016!! 🙂

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  • 24 octobre 2016 à 15 h 54 min
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    Merci, cela a fonctionner et dire que j’ai passer 1 heure avec la plateforme bouygue qui n’a meme pas pu regler le probleme

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  • 12 janvier 2017 à 14 h 17 min
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    Ce code fonctionne ! Merciiiiiiiiiii
    J’avais essayé un autre code USSD mais il ne fonctionnait pas sur mon samsung de bouygues.
    Votre code a fonctionné du 1er coup ! Trop fort !

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  • 14 février 2017 à 15 h 56 min
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    Bjr.
    J’avais désactivé mon répondeur via un code trouvé sur un autre site.
    le code marche: impec j’ai pu le réactivé cependant mon téléphone ne sonne plus (il faut m’appeller deux fois de suite pr le faire sonner sans quoi il sonne occupé). Une idée?

    Répondre

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