Répondeur Bouygues désactivé ?

Help ! Votre répondeur a disparu ! Les gens vous appellent mais même après plus de 20 sonneries, le répondeur ne vient toujours pas ?!

Pas de panique : 2 possibilités :

  1. Soit vous avez activé un renvoi d’appel qui désactive le répondeur
  2. Soit c’est un petit soucis technique et une manip s’impose…

Tout d’abord, vérifiez dans les réglages d’appels si un renvoi est activé (en général, une flèche courbée est présente sur l’écran général vers l’antenne réseau)

Le plus simple est de faire [annuler tous les Renvois] dans le menu d’appels.

Ensuite, si le problème persiste, voici la méthode infaillible pour tout remettre en ordre :

  • tapez [##002#] puis [appel]
  • tapez [**61*0 660 660 001#] puis [appel]
  • tapez [**62*0 660 660 001#] puis [appel]

… Et voila ! Alors, merci qui !!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

80 commentaires sur “Répondeur Bouygues désactivé ?

Ajouter un commentaire

    1. Bonjour Nicolas,

      J’ai essayé ce que tu préconise, mais ça me marque « Transfert d’appel. Problème de connexion ou code IHM non valide »
      Je n’ai plus de messagerie depuis 3 jours, je ne comprend pas.

      Merci par avance 🙂

  1. Bonjour
    Un grand merci Nicolas. ça marche
    J’ai 60 ans pas très technologie moderne et je pète les plombs depuis 3 jours avec mon répondeur. Pas moyen d’avoir quelqu’un chez bouygues.
    Encore merci
    Louis

  2. Bonjour,

    pour ma part, ca ne marche qu’à moitié. Effectivement, maintenant le téléphone arrête de sonner après 5 sonneries; c’est un grand plus!
    Sauf qu’après, ce n’est pas le répndeur avec mon annonce qui arrive. C’est une boite vocale qui me demande de donner mon numéro bouygues suivi de *. On me le redemande une seconde fois, sans mettre *; a cette seconde fois, j’apprends que mon numéro est erroné…

    Ensuite, je n’arrive pas de mon téléphone à acceder à mon répondeur, juste pour le paramétrer… Tout cela est arrivé simplement suite à un renouvelement de téléphone. L’assistance bouygues n’a été d’aucune utilité…

    Si vous avez d’autres pistes, je suis preneur.

    David

  3. Merci beaucoup enfin ça marche!!!!
    Bien plus pratique quand on reçois des coup de fils important et qu’on ne peut pas répondre.
    merci encore!

  4. j’ai acheté un nokia, et je suis chez bouygues.. tout fonctionne sauf la messagerie vocale. j’ai aapelé , payant , le service , mais pas très convaincant… y a t il un moyen d avoir accès à la boite vocale?? merci

  5. moi aussi viens d’acheter un nokia chez bouygues, nouvelle carte sim et plus de répondeur…
    j’ai suivi a la lettre les numéros d’appels du premier message, et ca a l’air de fonctionner,, j’ai retrouvé un répondeur au bout de quelques sonneries, tout ca sans avoir à attendre de longues minutes au service client.

    Merci beaucoup à MyGsm !!!!!!

  6. mon telephone portable bouygue ne rentre dans la message vocale quand mon telephone est occupé, mais quand j’interroge mon répondeur 660 il m’informe que j’ai pas de message.

    je demande votre aide, afin quand on telephone que je puisse recevoir les messages

    1. cette astuces fonctionnes très bien d’habitude… je n’ai pas d’autres informations je vous invite à contacter votre service client BOUygues il y à peut-être d’autres soucis

  7. YES !!!! merci beaucoup ça faisait plusieurs semaines que ça marchait plus et qu’on ne pouvait plus me laisser de messages !!!! un grand merci et donc bonnes fêtes avec plein de messages à venir !!!!!

  8. bonjour, j’ai un soucis avec mon répondeur il m’est demandé de taper un code a 4 chiffres et je n’e l’ai pas, il se trouve que j’ai des messages non lus, je ne sais pas comment faire. merci de votre réponse

    1. Malheureusement je n’ai pas forcement une réponse qui fonctionne à tous les coups. par défaut il existe plusieurs code 0000, ou 1234 , mais il est possible de les personnaliser, souvent les utilisateurs mettent leur code PIN .

      Si aucun des ces codes t’a aidé je te conseiller d’appeler le Service client Bouygues ou 660 il te le réinitialiserons et tu devrait y avoir accès dans le 24 à 48 heures??

      Dit moi ce qui à ou pas fonctionné pour toi …

  9. je fait le 660 pour accéder au répondeur, celui-ci me demande ( composez les 4 chiffres de code d’aces et terminez par dièse) mais j’ai jamais heu se code, j’ai tout essayé , appelé au 1064, tapez 3 , puis 2 – rien y fait
    c’est un SAMSUNG C3750

  10. j’ai tout essayé, , je suppose que c’est 0000, j’en ai tellement fait de code en espérant que se soit le bon , , je suis engage pour 12 moi , je résilie le contras de Bouygues et en refait un nouveau avec un autre N° de tel , c’es se qui ma été conseillé. s’il n’y a pas d’autre solutions.
    oui surement des mises a jour automatiques que je n’ai pas fait , mais je doute fort que se soit sa , le problème étais déjà présent avec mon NOKIA X3 ou j’étais engagé pour 24 mois.

    1. je ne sais pas qui ta donner le conseil de résilier( je ne suis pas sûr que cela soit judicieux ) mais si ce n’est que pour le code du répondeur le service client va te le réinitialiser, pas besoin d’aller dans les extrême , appel les !!!

  11. Merci Beaucoup. Il est incroyable que le service d’assistance Bouygues ne connaisse pas cette manipulation et ce code . 30 minutes au téléphone sans efficacité et un technicien devait me rappeler…

  12. Merci merci merci !! vous devriez travailler chez Bouygues car après un déplacement en boutique et plus de 20 minutes au téléphone avec eux, Bouygues était incapable de résoudre mon problème de « répondeur disparu », tout le monde se renvoyant la balle. Cette petite manipulation à résolu mon problème en moins de 2 minutes !!

  13. merci merci merci !
    15 jours que je galère avec ces incapables de Bouygues !
    4 apres midi passées au telephone avec eux pr regler ce pb mais sans succès
    je m’appretais à changer d’operateur meme si je suis tjs engagée tellement j’en avais assez !
    un gd merci encore !

      1. vu que vous avez l’air super calé je vais abuser encore un peu
        depuis cette manip mon repondeur fonctionne à nouveau mais je ne suis plus averti qd g un message vocal ou alors seulement 3 jours plus tard par un sms de bouygues
        g un Iphone 4S et avant ce pb j’avais une petite pastille rouge qui m’indiquait que j’avais un message vocal mais maintenant plus rien…. je suis donc obligé de faire le 660 sans arret pr voir si je n’ai pas de messages c tres penible
        g eu un sms de bouygues aujourd’hui pr 3 messages datant de lundi !! heureusement rien d’urgent mais qd meme….
        auriez vous une solution ?
        merci par avance
        Fabienne

  14. Bonjour
    La manip marche sans probleme mais j’ai toujours le même soucis une fois que je suis amenée à refaire un renvoi d ‘appels… Y a t-il une solution pour éviter de refaire la manipulation à chaque fois ?
    Merci d’avance

  15. Bonjour,
    Depuis une semaine, plus de répondeur sur le fixe. Les appelants ne peuvent pas laisser de messages et quand je fait la manipulation
    tapez [##002#] puis [appel] etc… cela me dit, que je ne peux pas passer d’appels…
    Que s’est-il passé ?
    En plus, sur Bouygues, la touche « désactiver messagerie vocale » reste cochée, impossible de valider « activer ».
    Merci à tous pour vos réponses. Je vous dirai le résultat.
    Merci beaucoup ! A bientôt !

  16. Bonjour,
    J’ai en vain tout essayé surtout après les promesses de rappels de Bouygues, je suis sans répondeur. Pensant que mon « vieux fixe » était malade, j’ai acheté un 8561 GW Panasonic qui bloque les appels indésirables et il y en a des centaines par mois… là aussi, on se demande comment se soit possible sans que personne ne réagisse au vu du nombre de plaignants.
    Mais voilà, il est en Allemand ! La galère car le répondeur me parle en allemand et pour trouver une solution, et bien NiNi débrouilles toi !
    Au passage si quelqu’un de doué pouvait m’apporter une solution, ce serait génial ! Quelques traductions avec le dico et l’installation est faite mais moi pas tout comprendre…
    Puis me voilà avec mon même problème de répondeur ; personne de peut me laisser des messages et Bouygues s’en moque, ça c’est une certitude ! C’est vraiment triste alors qu’avant ça fonctionnait et cela dure depuis cinq mois. Sonneries puis bip bip bip !
    Merci à tous et très bonne journée !

  17. Bonjour,
    Et bien je constate que sur ce site, personne ne répond. Pas mieux que chez Bouygues en fin de compte. Beaucoup de blabla rien que du blabla.
    Pas très poli tout ça.
    Au revoir !

  18. Moi lorsqu’on m’appelle ça va directement sur le répondeur sans même sonner
    J’ai appelé les services Bouygues mais ils n’ont été d’aucune utilité
    Comment faire s’il vous plait?

  19. Je suis émerveillée par « ceux » qui ont la technique !!! et oui, je peux vous assurer que ça marche… merci pour tous ces précieux renseignements, car mes contacts me reprochaient toujours de ne pas pouvoir laisser de message …. je suis heureuse comme tout !!! un grand merci à vous, vous êtes un génie !!!!

  20. Merci NICOLAS. J’avais moi aussi un problème de messagerie.
    Avec la solution des chiffres tout a redemarré aussitôt. Bravo Ya un grand PRO
    J’ai un autre problème. j’ai un nokya lumia 530 et je n’arrive pas à lire mes mms. Je ne peux les recevoir que par viber et whatsap. mais tout le monde n’a pas ces messageries.
    Je suis allée dans nokya premiers pas. J’ai suivi et mis ce qu’il fallait
    toujours aucun mms
    si vous avez une solution ,
    Merci de votre aide
    FREDERIQUE

  21. bonjour, j’ai beau faire toutes les manips il me dit erreur et quand je le fais du 610 il me dit problème technique! même bouygues n’arrive pas à régler mon problème! mais pourtant dans le 660 mon répondeur est activer mais quant-on m’appelle sa sonne sonne sonne mais pas répondeur qui se lance!!! j’ai un iphone 4, pouvez-vous m’aider svp? merci d’avance

  22. Bonjour
    J’ai essayé les manipulations préconisées mais mon problème est : votre repondeur n’enregistre plus de message.
    Que faire ?
    Par avance merci.

  23. Bjr,
    Mon problème est tout à fait à l’opposé de ce que je viens de lire, mais je n’ai pas trouvé d’autre entrée que ce post pour l’exprimer :
    Je cherche à désactiver totalement la boîte vocale de mon mobile et ce, quelle que soit la situation, « si non accessible », « si occupé » ou « si non réponse ».
    Pour cela j’ai fait #002# + appel, ##002# + appel ou ##004# + appel, à quoi mon opérateur Bouygues TCM a répondu :
    Renvoi d’appel
    Tous les appels
    inactif
    Or en cas de non réponse, la boîte vocale est quand même activée au bout d’un certain nombre de sonneries.
    Que faire ?

  24. Bonjour
    J’ ai un Alcatel et depuis un transfert d’ appel suite a un problème de box je n’ ai plus de répondeur ,je dois faire le 661 de Bouygues, pourtant depuis le transfert a été annulé.J’ ai fait :

    tapez [##002#] puis [appel]
    tapez [**61*0 660 660 001#] puis [appel]
    tapez [**62*0 660 660 001#] puis [appel]
    Rien ne marche ,on me dit que je ne suis pas autorise a passer des appels .
    Merci de votre aide
    Cdlt

  25. Ce code fonctionne ! Merciiiiiiiiiii
    J’avais essayé un autre code USSD mais il ne fonctionnait pas sur mon samsung de bouygues.
    Votre code a fonctionné du 1er coup ! Trop fort !

  26. Bjr.
    J’avais désactivé mon répondeur via un code trouvé sur un autre site.
    le code marche: impec j’ai pu le réactivé cependant mon téléphone ne sonne plus (il faut m’appeller deux fois de suite pr le faire sonner sans quoi il sonne occupé). Une idée?

  27. Bonjour je pense que le ##002# est suffisant pour la messagerie pendant que l’appareil est allumé les autres codes sont pour supprimer la messagerie
    si portable éteint et ou occupé . mais c’est utile aussi .

  28. Mon répondeur avait disparu à la suite de l’annulation du service Transfert d’appel…Un grand Merci, les 3 procédures ont bien remis en fonction le répondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer