SFR Mobile Perdu : retrouvez votre mobile perdu avec SFR

Vous avez perdu votre téléphone, ou vous vous l’êtes faits volé ! Si vous êtes client chez SFR et que vous possédez un smartphone dernière génération il existe une solution :

SFR Mobile Perdu vous permet de localiser votre mobile sur une carte. Avant de le bloquer, regardez si vous ne l’avez pas tout simplement oublié quelque part !

S’il est allumé, vous visualiserez la zone dans laquelle il se situe actuellement.
S’il est éteint, vous visualiserez la zone dans laquelle votre mobile a été actif pour la dernière fois (appel ou sms émis ou reçu).

Attention : la précision de la localisation est variable en fonction de votre zone géographique (d’une centaine de mètres à quelques kilomètres).

Ce service sera facturé 2€ par utilisation, débités sur votre prochaine facture ou de votre crédit de communication pour les clients SFR La Carte.
Avant toute utilisation, merci de prendre connaissance et d’accepter les Conditions générales d’Utilisation.

Pour y accédez suivez le chemein suivant :

  • Allez sur http://www.sfr.fr
  • Mon compte, saisissez votre numéro de téléphone et votre mot de passe
  • Ensuite Accueil
  • Puis Mon compte
  • Cliquez sur Téléphonie Mobile
  • Mobile
  • Enfin Localiser votre mobile
SFR Mobile Perdu : retrouvez votre mobile perdu avec SFR
Mot clé :                                

3 commentaires sur “SFR Mobile Perdu : retrouvez votre mobile perdu avec SFR

  • 18 février 2011 à 13 h 01 min
    Permalink

    Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle de savoir qu’ils peuvent nous « espionner » 24/24..

    Vous en pensez quoi ?

    Répondre
  • 18 février 2011 à 19 h 50 min
    Permalink

    tu sais avec les nouveau modele, android par exemple, google sait tout de nous, localisation gps pour les photos prise, parcours parcouru , nos correspondants ( google contacts ) , les sites visités( chrome / moteur de recherche) ,nos mails ( gmail ), notre agenda ( google calendar ) … bref big brother c’est peut être eux …

    Répondre
  • 23 mai 2017 à 18 h 02 min
    Permalink

    ce ne fonctionne pas … super service !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer