Utiliser votre Samsung Wave depuis l’étranger

Publié le Aucun commentaire sur Utiliser votre Samsung Wave depuis l’étranger

Pour vous éviter tout dépassement important de votre forfait lié à des frais d’itinérance, la consultation et l’échange de données data sont désactivés par défaut.
Pour réactiver la data en roaming sur le Samsung Wave, la manipulation est la suivante :

  1. Appuyez sur la touche Menu ;
  2. Sélectionnez « Paramètres » ;
  3. Sélectionnez « Connectivité » ;
  4. Appuyez sur la ligne « Itinérance » ;
  5. Appuyez sur « OK » pour autoriser l’utilisation de services de données en itinérance.

Image

Au terme de votre utilisation à l’étranger et pour stopper la facturation, procédez à la désactivation de ce mode, en suivant la même procédure et basculer en mode « Désactivé ».

NB : ce service désactivé, votre téléphone reste fonctionnel (appels, textos…). Vous pourrez également accéder à Internet si vous disposez d’un accès WiFi : la connexion à Internet en mode WiFi se fera alors en paramétrant son téléphone via un point d’accès en local, aux conditions d’utilisation et de tarifs spécifique de ce point local (type aéroport, hôtel, etc…).
Bon à savoir

Pour vos déplacements à l’étranger, SFR recommande le Pack Jour Internet Europe et USA, qui vous permet de surfer sur Internet et de consulter vos e-mails depuis votre mobile en Europe et aux USA.

Important : afin d’optimiser votre Pack Jour, préférez l’usage surf et e-mail, mais évitez la consultation de vidéos et l’écoute audio.

En savoir plus sur le Pack Jour Internet Europe et USA avec votre webphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.