10 commentaires

  1. fertil

    Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais au cas où je poste ce mail :
    Je suis actuellement en Thaïlande avec un galaxy ace acheté là-bas, carte sim également Thaïlandaise.
    J’ai un problème avec un n° de transfert d’appel qui c’est affiché par défaut. J’ai trouvé de nombreux raccourci claviers sur le net pour les désactiver mais rien à faire. Si vous avez une solution je suis preneur.
    Bonne semaine à vous

    Répondre
  2. kiiikouuuuu66

    Bonsoir , j’ai actuellement un Blackberry Bold , et tous mes appels manqués ou refusés de mon téléphone sont automatiquement transférés sur le téléphone de mon frère… Savez vous comment faire pour l’enlever ? Merci d’avance .

    Répondre
  3. Dakmos

    Salu!
    je suis un nouveau de ce site
    Je vous pris également de bien
    vouloir me donner le code de déblocage
    de nokia n95
    Merçi

    Répondre

    1. malheureusement nous ne désimlockons pas les téléphone, si ton mobile à plus de trois mois , il te suffit d’appeller ton opérateur mobile, il te donnera gratuitement les codes

      Répondre
  4. boullah nennah

    Pour activer le renvoi d’appel

    Répondre
  5. riviere

    merci bcp tu m’a bien aider a tiré le transfere.merci

    Répondre
  6. Edouard

    J’ai kc910 qui ne fait pas internet la configuration est normal meme n affiche pas mes contact de la sim

    Répondre
  7. David

    Bonjour,
    J’ai fait le renvoi d’appel vers mon travail et depuis, impossible de l’annuler.
    J’ai un iphone 4, je l’ai éteint plusieurs fois, j’ai procédé à une restauration, enlevé la carte SIN, essayé par le menu, et aussi avec les codes ci-dessus. Rien à faire
    L’icône est présent (à côté de 3G), mais quand je rentre dans « renvoi d’appel »Ã¹ cela semble désactivé. Si j’active, il m’est impossible d’inscrire un numéro, la case reste videù et si j’essaie de désactiver, il y a un message d’erreur. (Le réglage a échoué).
    Si je fais juste #, je lis « erreur d’exécution de la requête. Aucun service réseau ».
    Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
    Merci

    Répondre

    1. SI avec toutes ces tentatives rien n’a fonctionner, je pense qu’il faut contacter ton opérateur mobile qui pourra te le désactiver depuis leur outils..

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>