Apprendre la gestuelle du Samsung Galaxy S5.

 

A la rédaction de mygsm.fr nous adorons vous donner de nombreuses astuces et pour le Samsung Galaxy S5, nous souhaitons aujourd’hui vous apprendre la gestuelle de ce mobile qui vous amusera beaucoup, c’est un peu comme parler une seconde langue.

Le Samsun Galaxy S5 est un mobile de grande qualité et qui nous a séduit pour ses fonctionnalités et sa facilité de prise en main,Samsung nous propose une multitude de geste pour bien communiquer avec notre smartphone et surtout gagner du temps! Pendant la découverte de ce mobile nous avons répertoriés toute la gestuelle indispensable.

samsung-s5

 

Et pour tout vous dire nous en avons même appris quelques uns comme quoi on a pas fini d’apprendre en même temps que vous! N’hésitez pas à prendre votre Samsung Galaxy S5 dans votre main et à vous entraîner en suivant ce tableau de gestuelle que nous vous avons concocté ci-dessous.

Nous vous souhaitons une bonne séance…

Tableau récapitulatif des gestuelles indispensables pour Samsung Galaxy S5:

Faire défiler les pages de droite à gaucheSamsung S5 Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres Mouvements et gestes → Air Browse, puis faites glisser le curseur Air Browse vers la droite. Déplacez votre main vers la gauche ou la droite au-dessus du capteur pour parcourir des images, des pages Web, des morceaux de musique ou des mémos
Faire défiler les pages de haut en bassamsung S5 Déplacez la main vers le haut ou le bas devant le capteur pour faire défiler la page verticalement lorsque vous consultez vos e-mails ou des pages Web.
Faire un appel directSamsung S5 Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Mouvements et gestes → Appel direct, puis faites glisser le curseur Appel direct vers la droite. Lorsque vous consultez le journal d’appels, la liste des messages ou celle des contacts, rapprochez l’appareil de votre oreille pour passer un appel.
Alerte intelligentesamsung S5 Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Mouvements et gestes → Smart Alert, puis faites glisser le curseur Smart Alert vers la droite. Lorsque vous prenez l’appareil dans vos mains alors qu’il est resté inactif pendant un certain temps ou que l’écran a été désactivé, il vibre pour vous avertir des appels manqués ou des nouveaux messages.
Passer en mode muetsamsung S5 Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Mouvements et gestes → Muet/pause, puis faites glisser le curseur Muet/pause vers la droite. Couvrir l’écran de la main Recouvrez l’écran avec la paume de la main pour effectuer une pause lors de la lecture d’un contenu multimédia.
Couper le sonSamsung S5 Retournez l’appareil pour désactiver la sonnerie ou mettre en pause le lecteur multimédia
Arrêt de lecture intuitifsamsung S5 La lecture se met en pause lorsque vous détournez les yeux de l’écran. Elle reprendra lorsque vous regarderez à nouveau l’écran
Faire une capture d’écran Screenshot 2014-05-13 at 17.59.29 Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres puis Mouvements et gestes → Balayer pour capturer, puis faites glisser le curseur Balayer pour capturer vers la droite. Placez la tranche de la main sur l’écran et faites-la glisser de droite à gauche ou dans l’autre sens pour prendre une capture d’écran. L’image est enregistrée dans le dossier Galerie → → Album → Screenshots.

Ce article vous a plu? Partagez le et laisser nous un commentaire.   A bientôt sur mygsm.fr   Source: Samsung

Apprendre la gestuelle du Samsung Galaxy S5.
Mot clé :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *