Casque bluetooth pour Iphone 7 façon airpod

Publié le 2 commentaires sur Casque bluetooth pour Iphone 7 façon airpod

Retrouvez le test du casque bluetooth CoolReall V4.1 pour iphone 7 et 7 plus.

51atzs2cw0l

Apple nous a fait une très belle démonstration de ses Airpod pour Iphone 7 et 7 plus. Nous retrouvons évidemment le design Apple très épuré et une charge batterie pouvant aller jusqu’à 5h, mais certains d’entre nous vont surement être découragé à cause du prix pharaonique de ces petits écouteurs sans fils..

Je me suis donc mi à la recherche d’un système permettant de remplacer les Airpod, et je suis tombé sur le caque de sport bluetooth intra-auriculaires Coolreall V4.1.

La première chose qui m’a frappée, c’est son prix hyper attractif, en effet avec ces 13€99 je n’avais rien à perdre, la commande fut passé très. Les autres arguments de la marque ont fini de me convaincre.

Le Coolreall fonctionne avec votre smartphone grâce à la technologie Bluetooth 4.1 , qui est la norme actuelle, mais qui donnent pas mal d’avantage.

Le bluetooth 4.1 offre par rapport aux autres normes, 2 avantage non-négligeables :

  • Une très faible consommation d’énergie, cela permet au casque d’être utilisé pendant presque 5 heures
  • Une très faible portée de l’ordre de 10 mètres de rayons, pour ne pas irradier vos voisins d’ondes non désirées
  • Cette norme permet également d’assurer une musique stéréo de haute-fidélité et un discours clair.

Ce casque très léger est équipé de deux écouteurs reliés par un câble plat, avec ça, il est quasiment impossible d’emmêler votre fil lorsque celui-c est en boule dans votre poche, et à l’usage cela change la vie… 

Sur la partie Gauche du casque, vous retrouvez également la commande qui vous permet :

  • D’augmenter ou diminuer le volume
  • De passer à la chanson précédente ou suivante,
  • Et comprend un bouton on/off
  • Ainsi que le microphone.

Évidemment, ce casque intra-auriculaire est fourni avec plusieurs embouts pour trouver la position la plus adaptée à vos oreilles, cela le rend très confortable à porter tout au long de la journée. Comme tous les casques intra-auriculaires vous isole du reste du monde et permet de profiter de la musique sans aucune distraction.

screenshot-2016-09-14-at-19-39-32

Petit plus super intéressant, les deux oreillettes sont aimantées, il suffit de les relier l’une à l’autre pour les passer autour du cou lorsque le casque n’est pas utilisé. 

Activation et paramétrage :

  • Pour appairer votre Casque sur votre smartphone Android, Apple ou même Windows, il suffit, casque éteint, de faire un appui long sur le bouton ON/OFF, il faut compter environ 10 secondes pour que la LED se mette à clignoter Rouge / Bleu.
  • Ensuite sur votre smartphone ou tablette, rendez-vous dans les paramètres bluetooth et faites une nouvelle recherche de périphérique, vous trouverez rapidement dans la liste le CoolReall, cliquez dessus.

Voilà, c’est tout, votre casque est désormais lié à votre mobile, et la commande sur le casque vous permet de prendre les appels, changer de chansons… 

Pour moi, le casque CoolReall bluetooth V4.1 est un excellent rapport qualité/prix, si vous vouliez vous équiper des airpod mais que le prix, vous rebute, passé commande sur Amazon du Coolreall, vous le recevrez très rapidement

Avez-vous déjà utilisé un casque sans fil sur votre smartphone ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 commentaires

  1. bonjour Nicolas moi je prefere celui que je ne peux plus acheter le beewi bbh-210 il est mieux en acroche sur la tete il tiends mieux meme si la qualité de son ne semble pas etre au rendez vous
    @ bientot Remy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :