Souvenez vous des débuts d’Android où la fonction de capture d’écran était un véritable parcours du combattant , certains appareils permettaient à des fonctions tierces de prendre en photo l’écran, d’autres appareils devaient absolument être rooter via des méthodes SDK, bref c’était juste impossible .
Oubliez les déboires d’en temps, avec le Galaxy Nexus et sa nouvelle version Ice Cream Sandwich, la capture d’écran devient un jeu d’enfant .
Afin de faire une capture d’écran sur le nouveau mobile grand public de Google, il vous suffira de faire un appuis simultané sur la touche On/OFF et le bouton Volume Bas quelque secondes.
Vous pourrez retrouver votre captures d’écran via la barre des notifications ( en haut de l’écran ) en cliquant sur la vignette, ou directement dans la galerie de photos de votre mobile .
Si vous avez astuces ou des suggestions de sujets pour Android 4.0 et le Nexus Galaxy, laissez nous un commentaire ci-dessous !
Source : cnet
Le Nokia Lumia 800 sous Windows Phone est le premier fruit du partenariat qui lie désormais le constructeur finlandais à Microsoft. il peut faire une capture d’écran sur le nouveau mobile grand public de Google ?
Salut a toi et 1000 merci pour cette astuce ! super !!!