Comment faire une capture d’écran sur le Galaxy Nexus sous ICS

Publié le 2 commentaires sur Comment faire une capture d’écran sur le Galaxy Nexus sous ICS

Souvenez vous des débuts d’Android où la fonction de capture d’écran était un véritable parcours du combattant , certains appareils permettaient à des fonctions tierces de prendre en photo l’écran, d’autres appareils devaient absolument être rooter via des méthodes SDK, bref c’était juste impossible .

Oubliez les déboires d’en temps, avec le Galaxy Nexus et sa nouvelle version Ice Cream Sandwich, la capture d’écran devient un jeu d’enfant .

Afin de faire une capture d’écran sur le nouveau mobile grand public de Google, il vous suffira de faire un appuis simultané sur la touche On/OFF et le bouton Volume Bas quelque secondes.

Vous pourrez retrouver votre captures d’écran via la barre des notifications ( en haut de l’écran ) en cliquant sur la vignette, ou directement dans la galerie de photos de votre mobile .

Si vous avez astuces ou des  suggestions de sujets pour Android 4.0 et le Nexus Galaxy, laissez nous un commentaire ci-dessous !

Source : cnet

 

2 commentaires

  1. Le Nokia Lumia 800 sous Windows Phone est le premier fruit du partenariat qui lie désormais le constructeur finlandais à Microsoft. il peut faire une capture d’écran sur le nouveau mobile grand public de Google ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.