Comment régler le problème : « Erreur de serveur interne » sur le Samsung Wave

Publié le 5 commentaires sur Comment régler le problème : « Erreur de serveur interne » sur le Samsung Wave

Voila plusieurs jour qu’on me pose cette question ( d’ailleurs ci vous voulez une réponse plus rapide il y a le forum) comment régler le problème de connections web lorsqu’on lance le navigateur du samsung Wave , et que le message d’erreur suivant apparait :

[note] » erreur de serveur interne »[/note]

La réponse est très simple il vous suffit d’aller dans :

[tip]

paramètre , puis connectivité et coché « Autoriser connexion … »

[/tip]

5 commentaires

  1. Bonjour,

    Je voulais juste te remercier car le problème persistait sur mon Wave depuis plusieurs jours déjà. Au passage, je précise que j’ai eu pas moins de 4 fois le service technique de bouygues telecom et je suis allé une fois en agence sans qu’ils ne puissent me dire d’où cela provenait.

    Encore merci.

  2. Bonjour,

    L’erreur persiste chez moi malgré que « autoriser les connexions » soit coché.

    J’ai essayé de paramétrer le profil de connexion comme c’est écrit dans le manuel d’utilisation et ça marche pas en plus j’suis complètement paumée..quelqu’un peut m’aider?

  3. Bonjour,
    merci beaucoup pour cette information après 2 appels au service technique de bouygues telecom sans aucune solution ce message est arrivé pour me sauvé.

  4. Moi je n’arrive pas a afficher les image et j’ai le message « erreur serveur interne » su rma samsung gt-s5780. si quelqu’un a deja rencontre ce probleme, qu’il m’aide. merci

  5. Bonjour .Je nai pas autorisation de connexion dans connectivite sur mon samsung wave y .Cela fait pareil « erreur de serveur interne ».Qelqun pourrait m’aider ? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.