Démarrer le Samsung Galaxy Tab en mode Sans échec

Publié le 4 commentaires sur Démarrer le Samsung Galaxy Tab en mode Sans échec

Démarrer le Samsung Galaxy Tab en mode sans échec peux vous permettre de résoudre les problèmes que vous avez avec l’appareil.

Le mode sans échec permet temporairement de lancer le Samsung Galaxy TAB  avec les réglages usine par défaut .Cela s’avére très pratique dans le cas où vous avez installé une application ou fait des modification du dispositifs qui vous interdisent l’accès à votre tablette.


Le mode sans échec vous permettra de redémarrer l’appareil pour pouvoir désinstaller ou annuler les modifications que vous avez fait par erreur.

Pour démarrer le Samsung Galaxy Tab en mode sans échec suivez les étapes :

  1. Si l’appareil est allumé, éteignez-le. Dans les cas où l’appareil ne s’éteint pas, ôtez simplement sur la batterie, puis replacez-la dans l’appareil.
  2. Allumez l’appareil. Appuyez sur la touche Menu lorsque le logo Samsung apparaît sur l’écran.
  3. Continuez à maintenir enfoncé le la touche Menu jusqu’à ce que les écrans d’accueil se charges . Vous devriez voir les mots Mode sans échec apparaît dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  4. Pour sortir du mode sans échec il suffit de d’éteindre l’appareil, puis rallumez-le.

4 commentaires

  1. le galaxie tab a une défaillance au niveau des barrettes mémoire Xs2700 et je l’ai constaté sur plusieurs machines nouvellement achetés. ma préférence est le XS380

  2. Désolé mais la procédure indiquée ne fonctionne pas avec ma tablette Samsung galaxy tab A. Mes appli se chargent normalement et je ne vois pas apparaître la ligne « mode dans echec » en bas à gauche de l’écran comme vous l’indiquez.
    Merci de m’indiquer s’il y a un autre moyen pour ce modèle SM-T550.

  3. Désolé mais la procédure indiquée ne fonctionne pas avec ma tablette Samsung galaxy tab S2. Mes appli se chargent normalement et je ne vois pas apparaître la ligne « mode dans echec » en bas à gauche de l’écran comme vous l’indiquez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.