Gear, essayer la montre de Samsung gratuitement et pendant 2 mois

Publié le Aucun commentaire sur Gear, essayer la montre de Samsung gratuitement et pendant 2 mois

Le gros sujet du moment pour Samsung, c’est définitivement la Samsung Galaxy Gear, la montre connectée qui a été dévoilée le mois dernier est dans tous les blogs et site high-tech mais pas encore chez vous!

La montre de Samsung n’a pas fait l’unanimité auprès de la presse et c’est probablement pas la meilleure publicité que l’on peut faire à un produit qui vient tout juste de débarquer sur le marché, les ventes sont timides et d’après le site de vente américain BestBuy, les quelques ventes enregistrés ont déjà comptabilisé près de 30% de retour pour insatisfaction client, bug et déception ! Un erreur de trajectoire pour Samsung qui mise sur cette montre pour être N°1 sous le sapin 2013…

La fluidité de l’écran est moyenne, le tactile réagit mal, l’autonomie médiocre moins d’une journée et la montre en elle même manque un peu de finesse et pour certains d’élégance, sans oublier un tarif avoisinant les 300€ et une compatibilité réduite au Note 3 ( voir les mises à jour). Mais pour convaincre les plus septiques, Samsung propose aux particuliers de découvrir et tester la Samsung Gear pendant deux mois et gratuitement. Cet argument marketing séduisant pourrait bien relancer le débat sur l’intérêt d’un tel accessoire, tester cette montre est un bon moyen de se découvrir un besoin et ne plus pouvoir s’en passer, cette opération est limitée au 3000 premiers inscrits. Samsung peut gagner 3000 clients comme en perdre tout autant, l’opération est risquée!

Pour vous inscrire vous devez être propriétaire d’un Samsung Galaxy Note 3,  offre valable du 17 Octobre au 15 décembre 2013. A découvrir ICI.

 

 

 

 

A bientôt sur mygsm.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :