Nous avons découvert via le site univers Freebox un lien étonnant mais plutôt malin pour vous soulager de la corvée des lettres de résiliation.
La concurrence sur le marché de l’Adsl est de plus en plus forte et tous les moyens sont bons pour gagner du temps et prendre votre opérateur à contre pied au plus vite. Et pour vous aider à franchir le pas, Free vous a concocté une page réservée à la rédaction de votre prochaine lettre de résiliation.
Vous êtes convaincu par une offre FreeBox, connectez-vous sur ce lien ICI, rédiger votre lettre de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet, laissez-vous guider en 3 étapes.
Première étape:
Free vous a déjà fait les 3/4 du boulot, trés malin, ils ont preselectionné toutes les adresses des services résiliations des opérateurs français ainsi on retrouve les adresses de SFR, Orange, Bouygues, Numéricables, Darty, Aol …. via un menu déroulant.
Saisissez dans les champs votre numéro de contrat SFR par exemple, votre numéro de téléphone.
Deuxième étape:
Saisissez un motif de résiliation pré-sélectionné dans le menu déroulant comme « déménagement zone non couverte » ou » attrait d’une offre concurrente » ou encore « mauvais fonctionnement ». Vous pouvez aussi rédiger un commentaire.
Troisième étape:
Saisissez vos coordonnées: nom, prénom, adresse , mail.
Il vous suffit de valider, et apparaît une lettre parfaitement rédigée et cohérente, toutefois il vous manque la date du jour que je vous conseille fortement de rajouter.
Voilà, il vous reste à imprimer et à signer et direction la poste en lettre recommandée c’est préférable.
Free a de la suite dans les idées, n’hésitez pas à vous aider de ce lien …Envoyer cette lettre une fois que vous recevez les signaux de la nouvelle Free box afin de vous éviter une carence internet.
Merci Free.
A bientôt sur mygsm.fr