Hier en milieu de journée Google à dévoilé le visuel du son prochain smartphone le Pixel 4 et c’est assez rare pour en parler.
Comme tous les appareils haut de gamme, le Pixel 4 a le droit à son lot de rumeurs depuis plusieurs mois. Rien d’étonnant, Google commence à rivaliser avec les Iphone, les Samsung ou même les Huawei. Le prochain fer de lance du géant de la recherche attise toutes les convoitises à tel point que l’artiste Phone Designer nous avait proposé un visuel très alléchant en se basant sur les rumeurs
Les rumeurs sur le Pixel 4
Le Pixel 4 ne fait pas exception dans ce monde ou l’information défile à grande vitesse et ou il est difficile de garder un secret. Depuis quelques semaines des rumeurs dévoilent petit à petit ce que sera le prochain mobile de Google.
- Il semblerait que la face avant serait totalement borderless avec un poinçon pour le capteur photo
- À l’arrière sur le Pixel 4XL il pourrait y avoir jusqu’a 2 capteurs arrière dans un carré
- Il fonctionnerait sous Android Q
- Et serait commercialisé en octobre 2019
Plus que des rumeurs certains on même leaké des visuels de ce que pourrait être l’appareil.
Regardez la vidéo qui émet de belle hypothèse sur le Pixel4
Nié, ne rien dire ou prendre les devants , quelle est la technique de Google
Les rumeurs sont tellement persistantes que Google à fait un choix assez étonnant. Régulièrement avant l’annonce d’un appareil nous trouvons des fuites de ce qu’il sera, mais la plupart des constructeurs laisse simplement enflé la rumeur, il ne démente pas, mais n’infirme pas non plus quelles sont juste. La technique choisie par Google est tout autre !
Le géant de la recherche, annonce via un Twitte avec le hashtage #Pixel4
“Bien, puisque cela semble susciter un intérêt certain, le voilà ! Et attendez de voir ce qu’il peut faire.”
@madebyGoogle
En accompagnant cette phrase d’un premier visuel du Pixel 4
Sur cette photo nous découvrons officiellement l’arrière de l’appareil avec un module photo carré, comprenant deux ou trois capteurs, un flash et probablement un capteur infrarouge.
Ce qui est véritablement enthousiasment c’est d’imaginer la qualité de la photo, lors qu’on connait la qualité de ce que sait faire Google avec un seul capteur.
Pour le moment nous n’en savons pas beaucoup plus sur le Pixel4 mais cela présage un appareil très haut de gamme, attendons L’annonce d’octobre pour en savoir plus.
Appréciez-vous les appareils de Google ? Seriez-vous prêt à partir sur le pixel 4 si le prix est intéressant ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.