HI App Lock : protéger votre vie privée sur Android

Publié le Aucun commentaire sur HI App Lock : protéger votre vie privée sur Android

Ne le nions pas, nous confions toutes nos informations personnelles à notre smartphone, et ci celui ci tombe entre de mauvaise mains toute votre vie privée sera accessible. C’est la que  HI App Lock intervient en protégeant tout ce que vous voulez par un mot de passe. 

Nous en avons essayé des applications qui soit-disant protège votre vie privée sur Android, mais ce n’était jamais très concluant, car l’application ne protégeait que les SMS, mais pas les e-mails, ou les contacts mais pas l’agenda… 

Aujourd’hui nous vous proposons HI App Lock, qui est pour nous l’une des meilleurs disponible sur le marché de plus gratuitement. 

HI App Lock une fois lancé vous demande de personnaliser votre mot de passe, puis de créer votre question secrète et enfin de sélectionner quelles applications vous souhaitez protéger par mot de passe. 

 
  

C’est sur la sélection des applications à protéger que HI App Lock est vraiment intéressant.. le soft liste toutes vos applications téléchargées ainsi que les applications présentes nativement sur votre smartphone Android, c’est à dire que vos jeux, vos applications, vos contacts, vos mails, vos SMS peuvent tous indépendamment les uns des autres être protégés par mot de passe. 

Dans la liste que HI App Lock vous fait il vous suffira de passer le curseur de OFF à On pour interdire et protéger l’accès à l’application par un mot de passe . 

Retrouvez gratuitement HI App Lock sur Play Store

 Vous avez essayé cette application ? Commentez, partagez, réagissez avec nous dans la suite de cet article !  

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :