HTC lance Blinkfeed avec le nouveau HTC One

Publié le Un commentaire sur HTC lance Blinkfeed avec le nouveau HTC One

Hier dans la journée HTC nous a enfin dévoilé son nouveau fer de lance le: HTC One.

blink-feed-blog-header

 

Htc n’est pas venu seulement avec un nouveau smartphone, mais a repensé, une partie de l’expérience utilisateur, et a développé Blinkfeed une nouvelle mouture de l’interface HTC Sense qui apporte un contenu éditoriale sur votre page d’accueil.

 

BlinkFeed est en faite un gestion de flux d’actualité, ressemblant étrangement à l’application News Republic, qui vous permet de réunir en un seul et même endroit des contenus pertinents comme vos réseaux sociaux, photos et autres tranches de vie . 

HTC est partenaire avec plus de 1400 sources et média différents dont 130 sur notre beau pays. Pour les principaux partenaires généraux, on retrouvera la suite de médias  AOL ( Huffington Post ,Moviefone , Engadget , TechCrunch , et plus encore) l’ Associated Press , et ESPN, BFM, Deezer, 20 Minutes… 

Avec plus de 10 000 nouvelles actus par jours disponible en 16 langues différentes, blikfeed un contenu qui devrait ravir tout le monde.

 

20 minutes logo  bfmtv_fond  saveur 144 FR24
 melty_b  MinuteBuzz_Logo 144  purepeople_noir

gizmodo_logo

[youtube]http://youtu.be/N9A8NnBbW_A[/youtube]

Et vous que pensez vous de ce fil d’actualités en directe de votre page d’accueil ? Commentez, Réagisez, partagez avec nous dans la suite de cet article. 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Publié le
Catégorisé comme HTC, HTC One

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.