iPhone 5 : 5 raisons de ne pas se précipiter pour l’acheter !

Publié le Aucun commentaire sur iPhone 5 : 5 raisons de ne pas se précipiter pour l’acheter !

Les gens font déjà la queue devant les magasins Apple, dans l’espoir d’être les premiers à mettre la main sur le nouvel iPhone 5.

Les pré-commandes se sont déjà écoulées, et les commandes en ligne ne seront pas livrées avant deux ou trois semaines. Cela signifie que faire le pied de grue devant les magasins Apple est à peu près la seule option que vous avez, si vous souhaitez obtenir le téléphone ce week-end.

Mais peut-être que le jeu n’en vaut pas vraiment la chandelle ?  L’iPhone 5 risque en effet d’être tout aussi cool à la mi-Octobre. Voici cinq raisons pour ne pas se donner la peine de camper devant un Apple-Store ce week-end :

 

  1. Le téléphone n’est pas encore complètement opérationnel. Oui, le téléphone a été redessiné avec un écran un peu plus grand (4 pouces) et un processeur plus rapide. Cependant le service LTE n’est pas encore disponible partout. Il ne sert donc à rien de se jeter sur un produit dont la fonctionnalité la plus attendue ne sera opérationnelle que dans quelques mois. Alors autant attendre patiemment que le téléphone arrive par la poste !
  2. La concurrence. Vos chances d’obtenir le téléphone pour ce week-end ne sont pas bonnes. Apple a vendu 2 millions d’ iPhone 5 dans sa première heure de pré-commande. Il ya de forte chances que les pros soient servis avant vous, ainsi que les gens qui sont payés pour être là, ou les personnes qui souhaitent re-vendre l’iPhone 5 notamment pour les pays étrangers. L’iPhone 5 sera mis en vente vendredi aux Etats-Unis ainsi qu’en Australie, Canada, France, Allemagne, Hong Kong , Japon, Singapour et le Royaume-Uni . Il faudra attendre une semaine supplémentaire pour 22 autres pays, dont l’Italie, l’Espagne et la Suède. Mais des pays comme la Chine, la Russie et l’Afrique du Sud devront attendre longtemps pour obtenir leur iPhone 5. Apple n’a pas annoncé de date de sortie pour l’iphone 5. Vous risquez donc de ne pas être le seul à vous battre pour obtenir votre iPhone 5 !
  1. La mise à jour logicielle iOS6 nous parvient 2 jours avant le nouvel iPhone 5 ! Mercredi, Apple met à disposition une mise à jour gratuite du logiciel 6 iOS, ce qui revient à vous donner un nouveau téléphone sans avoir à en acheter un nouveau ! Apple promet 200 nouvelles fonctionnalités dans le logiciel, dont la nouvelle application de cartes (au revoir, Google Maps) ,Passbook, une application qui relie tous vos billets et cartes de fidélité, l’intégration de Facebook et une amélioration importante de la fonction de chat vidéo FaceTime. Vous pourrez ainsi vous habituer aux nouvelles fonctionnalités sur votre ancien téléphone pendant que vous attendez que le nouvel arrive.
  2. Il s’agit d’un achat coûteux. L’iPhone 5 est proposé par orange à 149,90 euros avec un contrat deux ans et *70 euros de forfait par mois *! Si vous ne souhaitez pas vous ruiner avec un contrat exorbitant, l’iPhone 5 commence en modèle 16 Go à *679* euros et va jusqu’à 899 euros pour un modèle avec 64 gigaoctets de stockage. C’est beaucoup d’argent à dépenser,et encore plus si vous laisser tomber le travail pour aller faire la afin d’obtenir votre smartphone !
  3. Vous gagnez du temps pour faire le plein de nouveaux adaptateurs. Apple a annoncé qu’il proposera un adaptateur à 29,99 $ afin de vous permettre d’utiliser vos anciens accessoires avec l’*iPhone 5*. Au moment où votre nouveau téléphone arrivera par la poste au début du mois à la mi-Octobre, vous aurez découvert les nouvelles fonctionnalités du logiciel que vous aimez, des adaptateurs prêts à charger et à connecter votre nouveau téléphone, et vous vous serez épargné des heures de luttes à braver la foule ! »

Et vous qu’en pensez vous, commentez, réagissez avec nous dans la suite de ce post … 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :