Kase rachète les magasins PhoneHouse

Publié le Un commentaire sur Kase rachète les magasins PhoneHouse

Alors que PhoneHouse baisse les bras fasse à l’offensive des offres low-cost, The Kase en profite pour se glisser dans nos villes et se spécialise dans les accessoires mobiles.

Phonehouse était l’une des enseignes multi-opérateurs la plus connus en France, elle proposait la plupart des offres disponibles sur le marché, Orange, Bouygues et SFR étaient les principaux acteurs des rayons PhoneHouse mais aussi les MVNO comme Virgin mobile et  NRJ Mobile. Entre les forfaits, les mobiles, les offres Adsl et les accessoires PhoneHouse proposait un large choix, l’arrivée de Free Mobile avec ses forfaits illimités, simplifiés et ses petits prix, les opérateurs principaux ont pris peur et se sont recentré sur eux même pour revoir leurs offres et leurs modes de distributions. PhoneHouse fait donc partie des dommages collatéraux laissant sur le carreau une centaine de magasins et près de 1200 salariés.

collection_02Aujourd’hui PhoneHouse ferme petit à petit toutes ses boutiques et revend ses locaux et son personnel à une nouvelle enseigne spécialisée dans les accessoires de téléphonie mobile The Kase, et vous propose un très grand choix de coques, étuis, plus originaux les uns que les autres, pour smartphones et tablettes.. Des casques, des écouteurs, des chargeurs. Leur force, ourvir leur gamme à de nombreuses couleurs, matériaux (plastique, cuir, bois, métal) et des marques.

A la rédaction de mygsm.fr, on a craqué pour la collection « I’m bucolik »  pour ses couleurs pastels. Les coques sont principalement destinées aux modèles Iphone et Samsung. Dans ses magasins, The Kase présente les modèles comme des accessoires de luxe, haut de gamme dans un décor design et épuré. Donc loin des rangées de blisters plastifiés, poussiéreux et déchirés comme on peut encore en voir dans les magasins type SFR, Orange, Bouygues et grandes surfaces. Chez The Kases l’accessoire mobile est choyé comme des petits bijoux.

Les accessoires sont vendus à partir de 29€ environs.

Les premiers magasins ont ouvert à Paris, Marseille, Lyon, Lille et bientôt un peu partout en France.

En attendant vous pouvez découvrir le site internet The Kase commander en ligne ICI

A bientôt sur mygsm.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :