LA FIN DU ROAMING POUR LES FRANÇAIS AVEC TRANSATEL

Publié le Aucun commentaire sur LA FIN DU ROAMING POUR LES FRANÇAIS AVEC TRANSATEL

Tous les frontaliers savent ce qu’est le Roaming, et il savent  combien le prix de la minutes est excessivement élevée, Rassurez-vous le Roaming c’est fini avec Transatel Mobile.

transatel_europass_france_fr1.002

Transatel Mobile, l’opérateur mobile européen de référence des communications en roaming, innove avec EuroPass, le forfait mobile incluant pour la première fois les appels à l’international et en roaming (appels émis et reçus au sein de toute l’Union européenne) à des prix défiant la concurrence. Neelie Kroes, la Commissaire européenne à la stratégie numérique en avait rêvé et Transatel Mobile l’a fait : EuroPass offre la possibilité aux usagers de dépasser les frontières et de téléphoner « comme à la maison » depuis et vers n’importe quels pays de l’Union européenne.

Avec EuroPass, le roaming c’est « comme à la maison » à partir de 4,90€/mois :

Le roaming permet aux consommateurs de pouvoir appeler et être appelés dans un pays étranger. Compte tenu des tarifs élevés pour utiliser son mobile à l’étranger il a été décidé au niveau européen depuis le 1er juillet 2013 d’abaisser le tarif pour les appels émis depuis les pays de l’Union de 35 à 29 centimes TTC la minute. Malgré cette baisse, les communications en roaming, contrairement aux communications vers l’international, sont très rarement incluses dans les forfaits des opérateurs mobiles et restent facturées au-delà du forfait pour le consommateur.

Transatel Mobile, le 1er opérateur mobile européen dédié aux frontaliers et aux voyageurs fréquents, est le premier à proposer un forfait mobile incluant le roaming au sein de toute l’Union européenne dans son forfait. L’offre EuroPass, disponible à partir de 4,90€/mois pour toutes les communications en France, vers 52 destinations à l’international et en roaming, permet à ses abonnés de bénéficier de prix très compétitifs avec des réductions allant jusqu’à 79% par rapport aux tarifs plafonds fixés par l’Union européenne. Selon Jacques BONIFAY, Président du Directoire de Transatel

« avec l’augmentation de 630% du trafic des communications passées à l’étranger depuis 2007, nous avons souhaité répondre aux attentes des professionnels et des voyageurs fréquents en leur proposant un forfait accessible qui leur permettrait d’alléger considérablement leur facture de téléphone. »

 

Un abonnement adapté à vos besoins :

Comme le rappelle Jacques BONIFAY,

« tous les consommateurs n’ont pas les mêmes besoins. C’est pour cela que Transatel Mobile propose au choix avec EuroPass une gamme de forfaits packagés ou une offre sur mesure où le consommateur peut créer lui-même son offre selon ses besoins réels ».

Grâce à sa gamme complète de forfaits, Mini, Medium, Illimité et Sur-mesure, disponibles avec ou sans engagement, avec ou sans mobile, EuroPass permet aux utilisateurs d’appeler sans crainte de surfacturation vers et depuis toute l’U.E.

EuroPass en détails :

transatel_europass_france_fr1.002

  • Les appels internationaux fixes et mobiles vers toute l’Union européenne, les USA, la Chine et 24 autres destinations.
  • Les appels en roaming émis et reçus au sein de toute l’Union européenne.
  • Des options Internet pour permettre aux usagers d’utiliser leurs applications préférées en France et à l’étranger.
  • Des tarifs très compétitifs par rapport à la régulation européenne.

Une offre qui ne manquera pas de séduire les voyageurs et les transfrontaliers qui appellent fréquemment l’international et/ou utilisent leurs mobiles lors de leurs déplacements au sein de l’Union européenne.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :