Mise à jours officiel du Nokia Lumia 800

Publié le 2 commentaires sur Mise à jours officiel du Nokia Lumia 800

Nokia et Microsoft ne ce laissent pas distancer, le Lumia 800 est le nouveau fer de lance de la firme Finlandaise , et elle compte bien faire de ce produit une référence en la matière..

Pour preuve de leur envie de revenir sur les devants de la scène, Nokia vient de mettre en place une mise à jours pour corriger les différents défauts qu’ils leurs ont déjà été rapportés par les utilisateurs. Durant les deux prochaines semaines, une nouvelle mise à jour du Nokia Lumia 800 est disponible. Elle apporte de nombreuses améliorations logicielles sur les points suivants :

  • La charge de la batterie
  • La notification lors de messages sur boîte vocale
  • La réponse aux emails pour les utilisateurs de Microsoft Exchange 2003
  • La luminosité de l’écran
  • La qualité sonore

Tous les utilisateurs ne pourront télécharger la  mise à jour immédiatement – le nombre de téléchargements simultanés a été limité – mais les possesseurs de Nokia Lumia 800 pourront le faire simplement dans les deux prochaines semaines. La mise à jour se télécharge via Microsoft Zune.

Une nouvelle mise à jour sera disponible début 2012 pour apporter d’autres améliorations au Nokia Lumia 800 . Plus d’information sur les pages support : http://www.nokia.fr/fr-fr/support/produits/lumia800/

2 commentaires

  1. bonsoir,j vous écrit pour vous donner mes sentiment et mes problèmes ,franchement les nokias tactil ne sont pas du tous au poinmoi qui est fidèle au nokia depuis des années je suis dégouter et je sais de quoi je parle puisque je suis a mon 3 nokia lumia 800 et 900 le premier nokia lumia 800 ma étais dérobé a louse le second et un limia 900 donte le programe a boogué impossile de le reparer tous neuf,le troisième et encore un autre nokia lumia 800 de nouvau d gros problèmes de battrie de repertoire et de boogue en continue donc avis au amateur plus jamais ce type de nokia qui mon couté une fortune et de gros problèmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.