IFA de Berlin est décidément le rendez-vous incontournable des constructeurs et Motorola est de la partie! Son produit star, la montre connectée Moto 360 est belle et bien là!
De nombreuses questions se posent sur la Moto 360, car depuis l’annonce de cette accessoire beaucoup attendent avec impatience une date de commercialisation, un secret bien gardé pas Motorola qui a enfin levée le voile sur ce produit tant convoité. La montre Moto 360 sera donc vendu au tarif de 249$ et en vente fin Septembre 2014 en France. Les différents réseaux de distribution ont été annoncés, vous pourrez donc l’acheter sur Google Play, mais aussi chez la Fnac, Amazone, Orange et Bouygues Télécom.
Elle sera disponible en bracelet cuir et un peu plus tard avec un bracelet acier (299$). Mais pour ceux qui n’ont pas attendus la version acier, sachez que vous pourrez acheter le bracelet seul à 79$.
La montre Moto 360 est en vente et pré-commande dès aujourd’hui aux Etats-Unis à 11H00, à partir de 17H00 heure française, bien évidemment en quantité limitée, autant dire que si vous souhaitez en acheter une aujourd’hui, soyez à l’heure.
Cliquez Ici: Acheter Moto 360
Les caractéristiques Moto 360:
Motorola vous propose une montre au cadran au cercle « parfait » avec un diamètre de 45 mm, un écran OLED de 1,5 pouce dont une bande noire en guise de capteur de luminosité. Elle embarque Android Wear, vous pourrez consulter vos messages, mails, réseaux sociaux, appels, recherche OK Google! etc. Son mode de recharge par induction est pratique mais l’autonomie (320 mAh) serait déjà dans la liste des défauts, à peine une journée. Le cadran heure est personnalisable et des applications diverses sont déjà disponibles.
Bien sûr le choix sera cornélien entre toutes les montres sur le devant de la scène à l’IFA de Berlin comme celle d’ASUS Zen Watch et LG G Watch R , sans oublier Samsung! Apple pourrait également présenter une montres connectées le 9 septembre 2014 mais rien est encore sûr…
Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.
A bientôt sur mygsm.fr